Rencontre cougar à Paris : les meilleurs bars et boîtes de nuit pour rencontrer des milfs et des cougars

Vous êtes à Paris et vous voulez rencontrer des cougars coquines ? Mon blog RDV Club vous présente une liste de bars et de boîtes de nuit dans lesquels vous pourrez rencontrer des cougars à Paris. Je vous donnerai également des conseils pour draguer une MILF durant une soirée ainsi qu’un top 3 des meilleurs sites de rencontres coquines pour trouver une cougar à Paris !

Soirée cougar à Paris : les meilleurs bars, clubs et boîtes de nuit

Certains bars et boîtes de nuit de Paris organisent des soirées durant lesquelles vous pouvez rencontrer des cougars de tout âge. Si vous n’êtes pas du genre à vous inscrire sur un site de plan cul alors ces lieux sont idéaux pour rencontrer une femme cougar ! Il en existe plusieurs, mais voici les meilleurs d’entre eux.

Le N’importe quoi : le bar à cocktail rock’n’roll idéal pour rencontrer une cougar

soirée cougar paris

Le n’importe quoi est un bar mythique de style rock’n’roll qui est situé en plein cœur de Paris. Il est ouvert jusqu’à l’aube et son DJ offre tous les soirs une ambiance endiablée avec de la bonne musique. Dans ce bar, il y a souvent un happy hour pour la gent féminine et celui-ci peut durer toute la nuit. Ce qui fait que vous y trouverez de nombreuses femmes dont des cougars qui ont entre 35 et 45 ans. La plupart d’entre elles ont envie de s’amuser sans trop se prendre la tête. Elles sont donc ouvertes et vous pourrez vous rapprocher d’elles très facilement.

  • Adresse : 16 Rue du Roule, 75001 Paris
  • Téléphone : 09 84 38 81 46
  • Horaires : du lundi au dimanche de 18h00 à 05h00

Le Velvet Bar : un bar branché avec de nombreuses cougars sur Paris

bar chic avec des femmes cougars à Paris

Le Velvet est un bar chic et raffiné, où de nombreuses cougars aiment venir pour rencontrer des hommes plus jeunes qu’elles. Ce bar à cocktail est ainsi surnommé, car il est fréquenté par de nombreuses femmes d’âge mûr. La majorité d’entre elles ont entre 40 et 55 ans. Leur objectif est de rencontrer de beaux et vigoureux jeunes hommes avec qui elles passeront la soirée. L’ambiance au Velvet Bar est souvent festive avec de la musique de style hip-hop. A cela s’ajoute la lumière douce et tamisée qui facilite le rapprochement avec ces dames. Ce club est très prisé et vous trouverez d’ailleurs de nombreux avis positifs sur leur site.

  • Adresse : 43 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris
  • Téléphone : 06 25 35 29 26
  • Horaires : du mardi au vendredi de 17h00 à 02h00 — le samedi de 18h00 à 02h00

Memphis Discothèque : une boîte de nuit avec des cougars

boite de nuit cougar à Paris

Le Memphis Discothèque est aussi un endroit idéal où vous trouverez de nombreuses femmes cougars. Elles adorent ce club à cause de son ambiance et sa décoration des années 60, 70 et 80. Il est aussi apprécié par les jeunes hommes et est souvent ouvert durant le weekend. Vous y passerez des soirées très intéressantes. Vous trouverez dans ce club deux salles avec chacune leur ambiance musicale.

  • Adresse : 3 Imp. Bonne Nouvelle, 75010 Paris
  • Téléphone : 01 45 23 34 47

Le Café Chéri

club cougar sur Paris

Le Café Chéri de Paris est un club où vous pourrez rencontrer des femmes célibataires de 30 à 50 ans. Ici, les MILF sont très raffinées. Elles fréquentent très souvent ce lieu en weekend pour profiter du cadre convivial et de l’ambiance chaleureuse. Je vous conseille donc d’y aller un soir, seul ou entre amis, si vous voulez rencontrer des femmes d’âge mûr. Arborez un style simple et décontracté, et vous plairez sans aucun doute à l’une d’entre elles.

  • Adresse : 44 Bd de la Villette, 75019 Paris
  • Téléphone : 09 53 05 93 36
  • Horaires : du lundi au dimanche de 17h00 à 02h00

Le Café Oz Denfert

lieux de rencontre cougar à Paris

Le Café Oz Denfert est une sorte de pub qui est fréquenté par les cougars et les MILFS les moins timides de Paris. Elles ont souvent dans la quarantaine ou la cinquantaine, et viennent entre amies. Leur objectif est de s’amuser et profiter de la soirée si possible en compagnie d’un ou de jeunes hommes vigoureux et célibataires. L’ambiance dans le Café Oz Denfert est aussi très festive. Ce qui encourage tous ceux qui y viennent à profiter du moment présent.

  • Adresse : 3 Pl. Denfert-Rochereau, 75014 Paris
  • Téléphone : 01 45 38 76 77
  • Horaires : de 16h00 à 00h00 le dimanche et lundi — de 16h00 à 04h00 du mardi au jeudi — de 16h00 à 05h00 le vendredi et samedi

Le Biz

bar restaurant cougar à Paris

Le Biz est un bar restaurant lounge assez luxueux où vous rencontrerez des MILFS. Ces femmes d’âge mûr raffinées et sûres d’elles fréquentent beaucoup ce lieu. Il faut souligner qu’ils organisent chaque semaine une soirée cougar. Vous voulez en rencontrer une ? Mettez-vous alors sur votre 31 et rendez-vous au Biz lors d’une de ces soirées. Vous pourrez y draguer l’une de ces magnifiques et charmantes femmes ou vous faire aussi draguer. Bien qu’étant un endroit chic, à partir d’une certaine heure, l’ambiance devient assez festive. Vous pourrez donc profiter de longues soirées endiablées en compagnies de femmes cougars.

  • Adresse : 18 Rue Favart, 75002 Paris
  • Téléphone : 01 42 61 58 17
  • Horaires : de 17h00 à 00h00 le dimanche et le mardi — de 17h00 à 02h00 le mercredi et jeudi — de 17h00 à 04h00 le vendredi — de 18h00 à 04h00 le samedi

Overside

bar à cougar Paris

Le club Overside est un endroit au cadre assez sensuel qui propose de nombreuses soirées coquines. C’est pour cette raison qu’il est tant apprécié par les femmes matures de tout âge et de tout style. Ce bar leur donne la possibilité de profiter de la vie et de rencontrer de jeunes hommes coquins qui partagent les mêmes désirs qu’elles. Si vous voulez trouver une cougar qui a dans la quarantaine, je vous conseille vivement de fréquenter le club Overside.

  • Adresse : 92 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris
  • Téléphone : 01 42 84 10 20
  • Horaires
    • Lundi : Fermé
    • Mardi : Fermé
    • Mercredi : 20h30 à 04h00
    • Jeudi : 22h00 à 03h00
    • Vendredi : 20h30 à 06h00
    • Samedi : 20h30 à 06h00
    • Dimanche : 20h30 à 04h00

Mes conseils pour rencontrer une cougar facilement sur Paris

Paris est une grande capitale qui regorge de nombreuses femmes cougars. Il est toutefois souvent difficile de les trouver ou de se faire aborder par elles. Pour cela, il faut adopter les bonnes techniques. Une cougar est une femme qui recherche un homme beaucoup plus jeune qu’elle. Vous devez donc soigner votre apparence pour attirer les regards sur vous. Commencez par bien prendre soin de votre corps. Faites du sport et mangez sainement pour être en bonne santé et avoir un corps attirant. La plupart des MILFS et cougars adorent en effet les hommes musclés avec de beaux abdos.

Vous devez également avoir un style vestimentaire qui vous rajeunit sans être trop présomptueux. Les femmes cougars sont sûres d’elles et ont beaucoup d’expérience dans les relations amoureuses et sexuelles. Ainsi, bien qu’elles recherchent des hommes qui sont plus jeunes qu’elles, ceux-ci doivent être matures. Ayez donc une allure classe et élégante ainsi que de bonnes manières. Pour finir, je vous conseille de vous rendre dans les bars, les clubs et les boîtes de nuit cités plus haut pour rencontrer des cougars à Paris.

Ma petite astuce : vous pouvez aussi trouver des cougars sur les meilleurs sites de rencontre sexe !

soirée avec une cougar à Paris

Comment draguer une MILF lors d’une soirée cougar à Paris ?

Une soirée cougar sur Paris vous permet de rencontrer plusieurs femmes matures qui recherchent un jeune homme vigoureux. C’est donc l’occasion pour aborder et draguer une MILF. Afin de la séduire, vous devez avoir de bons comportements et éviter certaines erreurs. La première des choses est d’être honnête et d’avoir confiance en vous. Ne cherchez pas à faire le malin, soyez authentique et restez vous-mêmes. Ces femmes sont souvent impressionnantes et certains jeunes hommes perdent rapidement leurs moyens face à elles. Vous devez avoir de l’assurance et leur montrer tout au long de la discussion que vous savez ce que vous voulez. Démontrez à la MILF en face de vous que vous avez beaucoup à lui offrir.

cougar parisienne

Soyez ouvert d’esprit et n’hésitez pas à aborder des sujets autres que les relations amoureuses ou le sexe. Ne prenez pas le monopole de la parole et laissez-là s’ouvrir à vous. Soyez souriant, sympathique et sensuel avec elle. Les femmes matures adorent ce côté osé chez un jeune homme et cela va attiser leur curiosité à votre égard. Vous devez y aller doucement et être prudent. N’étalez pas toutes vos cartes dès la première rencontre. Créez un peu de mystère afin de donner à cette femme mature l’envie de vous revoir pour en savoir plus à votre sujet.

Pour finir, je vous conseille vivement de faire attention à votre consommation d’alcool tout au long de la soirée. Évitez d’être ivre, car vous montrez ainsi aux femmes cougars que vous êtes inexpérimenté et immature. De plus, si vous vous comportez mal à une soirée cougar, vous risquez de ne plus pouvoir assister à un autre de ces évènements. Les endroits qui organisent ce genre de rencontres ne sont pas nombreux et ils sont souvent fréquentés par les mêmes personnes. Une erreur pourrait donc vous faire perdre vos chances de rencontrer et de draguer une MILF à Paris.

rencontre cougar à Paris

Comment rencontrer une cougar à Paris grâce aux sites de rencontre ?

Les sites de rencontre cougar sont très efficaces et vous permettent de trouver rapidement et facilement des femmes matures sur Paris. Pour voir de bons profils, vous pourrez faire une rencontre cougar gratuitement sur les sites spécialisés. Je vous conseille alors de visiter et de vous inscrire sur les meilleurs d’entre eux.

Il est aussi très probable de pouvoir trouver des cougars sur des sites de rencontre adultère. Et oui, certaines femmes cougars sont mariées et ne s’épanouissent plus dans leur vie sexuelle. C’est pourquoi elles s’inscrivent parfois sur ce genre de site pour avoir une relation extra-conjugale en toute discrétion avec un homme plus jeune.

milf sexy à Paris

Jacques et Michel Cougar : le meilleur site pour rencontrer une cougar à Paris

Jacques et Michel Cougar fait partie du top 3 des sites pour rencontrer une cougar à Paris. Je le recommande à tous les jeunes hommes qui ont envie d’expérimenter avec une cougar plus agé. La plupart des femmes d’âge mûr qui se sont inscrites sur ce site dépassent la cinquantaine. Toutefois, vous en trouverez quelques-unes dans la quarantaine. L’inscription et l’accès total au site sont gratuits pour les femmes, ce qui fait que vous trouverez de nombreuses cougars. Elles publient leurs photos et vous pourrez discuter avec elles pour mieux les connaître. Pour les hommes, l’inscription est également gratuite. Pour accéder à certaines fonctionnalités et rencontrer une cougar, l’idéal est de s’abonner. Le site Jacques et Michel Cougar est fluide, facile d’utilisation et il y a très peu de publicités.

SoCougar : mon deuxième site préféré pour trouver une cougar à Paris

SoCougar fait également partie des meilleurs sites pour trouver une cougar à Paris. Il est dédié uniquement aux hommes et aux femmes célibataires qui exercent dans les catégories socioprofessionnelles supérieures (CSP+). Il fonctionne suivant un système de match-making, ce qui vous permet de faire vos rencontres par affinités. Il se base sur les informations données lors de la création de votre profil pour proposer les couples.

rencontre avec une MILF à Paris

Il y a également un système de modération intégrée qui permet d’éviter les faux profils et toute forme d’arnaque. La rencontre des femmes matures sur SoCougar se fait donc de façon simple et en toute sécurité. L’inscription est gratuite pour tout le monde, mais après cette étape, vous devez choisir entre une formule gratuite et une autre payante. L’offre gratuite vous permet de voir uniquement les annonces qui sont sur le site. Avec un abonnement, vous pouvez contacter les utilisateurs qui vous intéressent afin de discuter et flirter.

Cougarilla : une bonne alternative pour faire une rencontre cougar sur Paris

Cougarilla est un site sur lequel vous trouverez de nombreuses femmes matures. Il a été créé en 2021, mais plusieurs cougars de Paris sont déjà sur ce site. Pour en trouver une il suffit de filtrer les résultats. Vous trouverez tout type de femmes sur ce site et la plupart ont entre 35 et 50 ans. Que vous souhaitiez faire une rencontre sérieuse ou coquine, Cougarilla.com est le site qu’il vous faut. L’inscription sur le site et son utilisation sont gratuites.

Avant de finir, je tiens à préciser que Cougarilla.com est différent de Cougarillo.com qui est tout simplement un site d’annonces cougars.

Articles sur le même sujet


Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Dites-moi ce que vous recherchez :

Laisser un commentaire

RDV Club est un blog libertin sur lequel nous présentons également des sites de rencontre. Nous les choisissons en fonction de plusieurs critères (popularité, ergonomie, tarifs, rémunération qui nous est offerte, etc...). Sachez également que la commission que nous percevons peut influencer les classements.