Mon avis sur Wyylde (anciennement NetEchangisme) : le plus gros site libertin ?

Avant de vous donner mon avis sur le site libertin Wyylde, je me dois de vous rappeler qu’il se nommait d’abord NetEchangisme. Quoi qu’il en soit, il s’agit toujours d’un des meilleurs sites de rencontres libertines. Je vais donc vous donner mon avis à ce sujet.

Quel type de profil trouve-t-on sur Wyylde ?

Pour commencer, je vais vous donner quelques chiffres. C’est souvent beaucoup plus parlant pour bon nombre d’entre vous. Le site compte pas moins de 4 millions de membres et 500 000 visites par jour.

Comme sur beaucoup de sites libertins, je ne vous cache pas que vous rencontrerez beaucoup plus d’hommes célibataires que de femmes. Maintenant sur Wyylde, vous avez surtout une très grande proportion de couples, par rapport aux célibataires.

J’avoue que je me suis surtout intéressée aux hommes dans la même tranche d’âge que la mienne, à savoir au-delà de 35 ans (si vous vous demandez, j’ai 33 ans). Ainsi, si vous cherchez des beaux mecs d’une trentaine d’années, Wyylde est certainement l’un des meilleurs spots pour des coups d’un soir sans prise de tête. Rassurez-vous, il y a aussi des hommes un peu plus agés. Par contre, en dessous de trente ans, les profils se font plus rares. Je vous expliquerai pourquoi un peu plus bas.

Si vous cherchez un couple pour un plan à trois, vous aurez l’embarras du choix tant au niveau de l’âge que des pratiques sexuelles. Par contre, je constate simplement que les dames sont bien plus ouvertes à la bisexualité que vous, messieurs. Ce sera donc principalement des trios FFH. Peut-être est-ce dû à un fantasme masculin…

Chiffres et statistiques du site de rencontre libertin Wyylde

Quel type de rencontres peut-on faire avec ce site ?

Comme je vous le disais dans le précédent paragraphe, j’ai rencontré presque exclusivement des plans Q d’un soir. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai voulu faire le test en m’inscrivant sur ce site coquin.

En tant que femme seule, j’ai été contactée principalement par des hommes célibataires. Maintenant, je me suis aussi vue proposée des multi. Pour les non-libertins, il s’agit tout simplement de partouze avec une connotation plus glam. En tout cas, quel que soit votre sexe et votre statut, vous pourrez rencontrer aussi bien en club et sauna libertin qu’en soirée privée. Il en sera de même quelle que soit votre orientation sexuelle. Avec 4 millions de membres, vous vous doutez bien qu’il y aura des bisexuels, des transsexuels, des homosexuels et pas uniquement des cis.

Au niveau des pratiques, là aussi, la diversité est présente. Vous pourrez donc trouver des personnes adeptes du côte à cotisme, mélangisme, échangisme, triolisme, candaulisme, voyeurisme, exhib, fétichisme, SM… Tout le monde a sa place sur Wyylde. Le jugement n’est vraiment pas de mise sur le site, mais bel et bien la tolérance.

Nouveaux membres inscrits sur Wyylde
Les nouveaux membres inscrits sur Wyylde.com

Faut-il s’inscrire sur Wyylde ? Mon avis

Difficile de me mettre à votre place, car vous l’avez compris, cela va dépendre de ce que vous attendez. Personnellement, je ne regrette absolument pas mon inscription. Les hommes que j’ai pu rencontrer sont plutôt directs, tout en restant courtois. Ça évite les longs blablas par Tchat ou par SMS, alors que nous savons l’un comme l’autre que nous sommes là pour baiser et rien d’autre. J’ajouterai en plus de cela et comme je dis souvent, pour se faire son avis, le mieux est encore de faire le test par soi-même. Vous verrez qu’en poursuivant la lecture de cet article Wyylde a de quoi séduire.

Recherche femmes libertines sur Wyylde
Recherche de profils de femmes libertines sur Wyylde

Mes conseils pour faire une rencontre sur Wyylde

Même s’il s’agit d’un site de rencontres libertines où les rencontres sont simples et faciles, il ne faut pour autant pas faire n’importe quoi. Je vais vous donner quelques conseils. Ils sont destinés plus particulièrement à vous messieurs, mais vous pouvez également les appliquer si vous êtes un couple ou une femme.

Les photos

La première des choses est de mettre des photos récentes. Nous prenons tous de l’âge et nous avons tous nos petits défauts. J’ai déjà eu un date avec un homme qui avait pris 15 bons kilos depuis les photos. Attention, je n’ai rien contre les rondeurs (c’est même pratique pour s’y accrocher) mais j’ai horreur qu’on me mente. N’oubliez pas que le but est de se rencontrer dans la vie réelle.

Alors, forcément, si vous trichez sur votre âge, votre physique ou votre expérience, vous serez vite découvert le jour de la rencontre. Et franchement se déplacer en pensant que ça allait le faire et se trouver devant le fait accompli d’un mensonge, ça a de quoi mettre en colère. Vous risquez de vous retrouver avec un signalement ou de mauvais commentaires. Résultat, vous ne serez pas près de rencontrer à nouveau. Personne n’aura confiance en vous.    

Les soirées

Le second conseil que je vais vous donner, c’est de participer aux soirées qui se déroulent à côté de chez vous ou même à l’endroit où vous passez vos vacances. L’idée est de commencer à vous créer un réseau. Cela peut vous ouvrir des portes à des soirées privées, si le feeling passe avec certains libertins.

C’est encore plus important si vous cherchez à faire des soirées libertines spécifiques, comme dans le BDSM ou le fétichisme. Même chose, si vous visez de participer à un gangbang. Cela vous permettra aussi d’obtenir des recommandations pour également avoir plus de chance de passer la sélection pour des soirées privées. Bref, vous n’avez rien à perdre et beaucoup à gagner.

Les groupes

Dans la même optique que les soirées, je vous conseille fortement de vous inscrire dans des groupes. Certes, il s’agira au départ de groupes publics, mais comme pour les soirées, cela vous permettra de vous faire connaître. Petit à petit, vous pourrez intégrer des groupes privés et également des soirées. Alors, n’hésitez pas à commenter. Évidemment, soyez courtois et n’insistez pas quand les opinions divergent. Pensez aussi à soigner votre écriture. Si vous avez un peu de mal avec la grammaire et l’orthographe, faites des phrases simples et courtes.

Filtres de recherche sur Wyylde.com
Liste des filtres pour cibler sa recherche sur Wyylde

La meilleure alternative à Wyylde

J’ai toujours l’habitude de vous présenter une alternative au site que je présente. Ainsi, cela vous permet de pouvoir choisir celui qui vous correspond le plus. Après-tout, nous ne sommes pas obligés d’avoir les mêmes attentes. Il est donc possible que vous n’ayez pas les mêmes besoins que moi. Voilà pourquoi je vais vous donner 2 autres noms de site.

Pour commencer, je vais vous parler de Jacquie et Michel Contact. Je ne vous cache pas qu’il s’agit d’un site libertin très populaire chez les personnes âgées entre 25 et 35 ans. Au niveau de l’expérience des libertins, ce sont surtout des débutants. La diversité des pratiques libertines sera donc plus importante sur Wyylde, mais comme je vous le disais, cela dépend de vos attentes. Si vous désirez en savoir plus sur ce site, je vous invite à lire mon avis sur J&M Contact. Ainsi, vous aurez toutes les informations entre vos mains.

L’autre site que je vous propose, c’est NousLibertin. Si vous êtes un homme célibataire vous risquez d’avoir un peu de mal à coquiner avec ce site libertin. En effet, les femmes seules ne sont pas nombreuses et les couples recherchent en priorité des couples ou des femmes seules.

Les fonctionnalités du site

Vous allez voir que Wyylde vous propose de nombreuses fonctionnalités. Elles sont toutes très utiles pour faire des rencontres libertines, que ce soit en réel ou en virtuel.

Les lives par webcam

Live webcam sur Wyylde.com

Bon nombre de libertins et libertines aiment s’exhiber. Pour ma part, j’aime me dévoiler, mais uniquement quand j’ai déjà fait connaissance avec les personnes. Je ne fais pas partie des libertines qui font un show devant un homme inconnu. Maintenant, je sais très bien que certaines adorent ça, pour le plus grand plaisir des hommes célibataires. Bonne nouvelle si vous faites partie de cette catégorie, vous pourrez profiter de live cam sur Wyylde.

Les vidéos

Lorsque vous avez créé votre compte sur Wyylde, vous avez la possibilité d’éditer des vidéos sur votre profil. Cela vous permettra de vous présenter aux autres d’une manière différente. Ils pourront entendre le son de votre voix, vous voir bouger ou admirer vos formes plus facilement. Bien entendu, vous pourrez aussi en faire de même en consultant leurs profils vidéo.

Attention, tous les formats ne sont pas pris en compte. Votre vidéo devra avoir le format AVI, MPG, MOV, OGM. De plus, le fichier ne devra pas dépasser les 100 Mo. Aussi, mais cela paraît évident, vous devez poster une vidéo de vous. Le site refuse également que vous mettiez le lien d’un site dans votre vidéo ou que vous fassiez de la pub.

Les groupes

Vous avez également la possibilité de rejoindre ou de créer un groupe pour échanger sur un thème en particulier. Les thématiques disponibles sont les suivantes :

  • Soirée privée
  • Club
  • Voyage
  • Humour
  • Loisirs
  • Art et Divertissement
  • Désirs et Envies
  • Style
  • Communauté
  • Fétichsime
  • Activité et Annonce

Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts et vous avez la possibilité de vous inscrire dans plusieurs groupes si vous en avez envie. Par contre, vous devez savoir que tous ne vous seront pas accessibles. C’est le cas notamment des groupes privés où vous devrez faire une demande. Il existe aussi des groupes secrets que vous pourrez intégrer uniquement si vous recevez une invitation. En résumé, seuls les groupes publics vous seront accessibles quoi qu’il arrive.

En tout cas, cela vous permet de profiter de photos, vidéos et d’échanger par écrit sur un sujet qui vous intéresse. Ainsi, vous pouvez publier sur un mur (comme n’importe quel réseau social), commenter et liker des publications ou encore passer par le tchat. Certains événements sont aussi organisés via le groupe. Cela peut être une soirée ou un voyage en libertins, par exemple.

Groupes les plus populaires sur Wyylde

Les pages

Cette fonctionnalité est hyper pratique si vous cherchez à avoir des informations au sujet d’un établissement. Cela peut être un sauna libertin, un club libertin ou pourquoi pas un camping ou une chambre d’hôte accueillant des libertins. Cela peut aussi être hyper pratique si vous comptez vous rendre au Cap d’Agde. Vous savez bien que les établissements sont nombreux. Il peut donc être difficile de sélectionner un bar, un restau, un club ou encore un ciné pour vos pratiques libertines. Bref, cette fonctionnalité, vous permet de vous informer pour gagner du temps et ne pas regretter votre sortie. Vous saurez de suite ce que les autres en ont pensé et si cela vous correspond.

Les soirées et les événements

C’est clairement un des gros atouts du site et c’est d’ailleurs ce qui a contribué à faire sa notoriété. En effet, Wyylde vous propose un agenda des événements libertins qui se déroulent dans votre région et même dans votre ville. Cela peut être des soirées ou des activités coquines en journée. Ces événements peuvent être organisés par Wyylde comme par des libertins. Vous pouvez donc créer un événement libertin et pourquoi pas sur votre lieu de vacances.

Liste des événements libertins
Liste des événements libertins à venir

Comment participer à une soirée Wyylde ?

Avant toute chose, je dois vous dire que vous avez des soirées privées et d’autres qui sont ouvertes à tout le monde. Cela sera indiqué clairement sur l’affiche de l’événement.

Vous pouvez aussi utiliser les filtres pour trouver une soirée proche de chez vous. Il vous suffit d’indiquer une ville, avec un périmètre de recherche. De la même manière, vous pouvez affiner votre recherche avec les filtres suivants :

  • soirée privée ou en club
  • hommes seuls acceptés
  • femmes seules et couples uniquement

Si vous sélectionnez une soirée en particulier, vous connaîtrez alors le nombre de participants et le tarif. Vous aurez aussi un descriptif précis de l’organisation de la soirée. Ensuite, il vous suffit uniquement de cliquer sur le bouton “j’y serai”.

Est-ce que Wyylde est gratuit ?

Comme sur la plupart des sites, l’inscription est gratuite. Maintenant, cela ne va pas vous donner accès à grand-chose. Je vous conseille fortement de souscrire à un abonnement gold. Ainsi, vous pourrez :

  • échanger avec les autres membres du site, dont avec le tchat
  • consulter les fiches des personnes inscrites, avec leurs photos et vidéos
  • regarder les live show
  • organiser ou participer à des événements et même des voyages

Tarifs des abonnements Wyylde

Tarifs des abonnements Wyylde
Tarifs des abonnements Wyylde et promotion jusqu’à -59%

Je viens juste de vous parler de l’intérêt de vous abonner à l’offre gold. En réalité, vous avez 3 abonnements disponibles. Vous avez donc :

  • l’abonnement Gold de 1 mois : il vous reviendra à 19,90 euros
  • l’abonnement Gold de 3 mois : il est au prix de 39,90 euros, soit 13,3 euros le mois
  • l’abonnement Gold de 12 mois : vous devrez payer 99,90 euros, soit 8,33 euros par mois

Attention, les femmes doivent aussi payer. Sachez aussi que le paiement se fait toujours en une seule fois. Autre information essentielle, vous n’avez pas la possibilité de payer avec votre compte PayPal si vous en avez un. Vous devrez utiliser votre carte bancaire, un chèque ou faire un virement. Si vous le faites par chèque, voici l’adresse pour l’envoyer :

Service clientèle

Société Neteck

121 rue Edouard Vaillant 92300 Levallois-Perret

Je dois aussi vous parler des offres découvertes. En effet, vous pouvez bénéficier d’un code pour découvrir Wyylde. Généralement, ces codes sont distribués lors de soirées libertines ou sur les sites partenaires de Wyylde. Bien entendu, vous n’aurez pas accès à l’ensemble des fonctionnalités du site, mais cela permet tout de même de se faire son opinion. Vous pourrez notamment :

  • envoyer 5 messages par jour
  • envoyer 10 coups de cœur
  • lire 10 messages
  • visionner un liveshow pendant un quart d’heure
  • ouvrir votre album photo privé
  • organiser un voyage

Avouez que c’est déjà pas mal ?

Est-ce qu’il existe une application Wyylde ?

Application Wyylde
Site Wyylde accessible facilement depuis un mobile et sans application

Il serait bien pratique de pouvoir télécharger l’application Wyylde, depuis Android ou iPhone, pour répondre à vos messages, regarder les profils et caler vos rendez-vous. Maintenant, les sites pour adultes ne sont pas autorisés sur les plateformes de téléchargement. Vous ne trouverez donc pas d’application Wyylde.

Par contre, la bonne nouvelle, c’est que le site est parfaitement responsive. Cela signifie que les pages du site seront parfaitement accessibles et lisibles si vous passez par un navigateur sur votre smartphone. Peu importe que vous soyez sous Android ou avec un iPhone, vous accéderez facilement à toutes les fonctionnalités. En plus, vous pouvez créer un raccourci mobile.

Est-ce qu’il y a des faux profils ?

Vous le verrez à travers tous les avis que je poste et que je posterai encore : il est impossible de s’inscrire sur un site sans que vous rencontriez de faux profils. Même avec un travail exemplaire des modérateurs, certains passeront entre les mailles du filet. Par contre, le fait de payer un abonnement va clairement réduire le nombre de faux profils. En tout cas sur Wyylde, les faux profils sont plutôt rares. Si jamais vous en rencontrez, n’hésitez pas à les signaler.

Vous avez aussi la possibilité de bloquer un membre et de mettre des filtres de messagerie pour empêcher certains profils de vous connecter. Pour bloquer quelqu’un, vous pouvez le faire directement sur le tchat si vous avez discuté avec elle. L’autre possibilité est de cliquer sur « Ajouter à mes contacts bloqués » situé en bas à gauche du profil de la personne.

Au niveau des filtres, par exemple, il est possible de bloquer les nouveaux inscrits durant 10 jours. Cela limite grandement les faux profils. Aussi, vous pouvez limiter l’accès à votre messagerie uniquement pour les femmes ou hommes seuls, les couples, les membres certifiés… c’est à vous de voir en fonction de ce que vous recherchez en termes de rencontres libertines. Personnellement, j’ai choisi de laisser mon profil sans filtre.

Est-ce que Wyylde est une arnaque ?

Clairement, Wyylde est très loin d’être une arnaque. Si vous êtes libertin, vous pouvez clairement vous inscrire sur ce site. Peu importe que vous soyez une femme célibataire comme moi, un homme célibataire ou un couple, vous serez forcément satisfait. Même si comme je vous l’ai dit, les faux profils ne sont pas impossibles, le site vous propose de nombreuses fonctionnalités pour faire des rencontres libertines proches de chez vous, sur votre lieu de vacances ou lors de vos déplacements professionnels.

Au niveau des fonctionnalités, je vous rappelle que vous pouvez créer et suivre des groupes pour échanger sur des sujets libertins, vous donner des conseils ou tout simplement prendre plaisir. Il en sera de même avec les nombreuses soirées, qu’elles soient en club (et donc ouvertes à tous) ou privées. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer vous avez les live par webcam comme sur un site de cam x.

Bref, vous avez clairement de quoi faire, et croyez-moi, vous ne serez pas le ou la seule. Wyylde, c’est la référence des libertins !

Mon expérience sur Wyylde

J’ai disséminé des informations sur mon expérience sur Wyylde, un peu partout dans cet avis. Si vous êtes pressé, je vais vous faire gagner un peu de temps en vous faisant un petit résumé ici. Maintenant, je vous invite tout de même à prendre le temps de lire l’ensemble de mon avis. Cela vaut vraiment le coup de découvrir ce site de rencontres libertines dans le détail.

Est-ce que j’ai pu faire des rencontres ?

Pour commencer, je vais vous parler de mes rencontres, car oui, j’ai pu coquiner grâce à Wyylde. Je dois vous l’avouer (mais ce n’est pas un scoop), faire des rencontres libertines, c’est assez simple sur ce site.

En ce qui me concerne, j’ai pu rencontrer un homme près de chez moi, seulement quelques jours après mon inscription. J’en ai aussi profité lorsque j’étais en vacances dans le Sud quelques semaines plus tard. Cette fois, c’est avec un couple que j’avais rendez-vous. Nous avons passé un très bon moment lors d’un trio FFH.

Je peux vous dire que j’en ferai d’autres et de manière régulière. La vie de couple classique n’est pas pour moi. Je ne peux pas laisser de côté mon état d’esprit de libertine. J’ai fait le test plusieurs fois, mais ça ne dure jamais. Il faut dire que le côté libertine attire toujours les hommes seuls, pour satisfaire leur fantasme de coucher avec 2 femmes. Être un couple libertin, c’est une autre étape et pour ma part, je ne suis pas tombée sur les bonnes personnes. Bref, je préfère passer des moments ponctuels et garder ma liberté. Ce mode de vie me convient tout à fait. Je m’amuse, je fais de belles rencontres horizontales, mais verticales également. Et surtout : tout le monde rentre chez soi après !

Ce que j’ai aimé

En tant que femme, je vous le redis, mon avis est hyper positif. J’ai pu faire de belles rencontres et je sais que j’en ferai encore à l’avenir. Cela fait plus de 20 ans que Wyylde existe et d’année en année, les membres sont de plus en nombreux. Ça permet donc de trouver chaussure à son pied facilement, peu importe sa pratique libertine. C’est hyper important pour moi.

De mon côté, je me considère comme étant une libertine plutôt classique. J’aime coquiner avec des hommes seuls, comme avec des couples. Je participe autant aux soirées privées qu’en club, pour une bonne partie de sexe, avec ou sans un peu de BDSM soft. Du coup, je peux vous dire aussi que j’ai fortement apprécié la fonctionnalité où sont listés tous les événements proches de chez moi. Quand je n’ai pas envie de chercher un ou des partenaires de sexe, je m’inscris à une soirée et hop, le tour est joué. C’est sans prise de tête et vraiment très pratique.

J’ai aussi vraiment apprécié la possibilité de s’inscrire dans des groupes. Vous pouvez échanger directement sur un sujet qui vous intéresse. Peu importe que vous ayez des questions ou tout simplement envie d’évoquer une expérience. Parfois, cela fait du bien de pouvoir parler, sans attendre quoi que ce soit en retour. En plus, les thématiques des groupes sur Wyylde sont vraiment très variées. Perso, j’ai bien envie de me lancer dans la catégorie voyage, pour se retrouver entre libertins le temps de quelques jours de vacances.

Bref, vous l’avez compris, j’adore tout ce qui me permet de faire des rencontres dans la vraie vie, à condition que cela soit des rencontres libertines et que les profils me correspondent. J’ai juste envie de passer du bon temps, sans en perdre. En cela, Wyylde répond parfaitement à ma demande. Tout ce qui est rencontres virtuelles, ce n’est pas pour moi. Maintenant, si c’est votre demande, les fonctionnalités lives par webcam, ainsi que les vidéos et photos sont faites pour vous.

Je dois aussi vous dire que Wyylde organise de temps à autre des concours. L’été dernier (2021), c’était “Lives Mobile Wyylde été 2021″. Cela a duré un mois. Vous aviez 3 catégories pour participer, à savoir le plus grand nombre de vues, les live les plus originaux et les plus sexy. Le premier en termes de vues a tout de même gagné un iPhone d’une valeur de 909 €. Pour le live sexy, c’était une caméra GoPro. Bref, le site ne rigole pas sur la qualité des cadeaux.

Une dernière chose : Wyylde met à votre disposition une FAQ archi complète, avec Wyylde Help. Peu importe le problème que vous rencontrez ou la question que vous vous posez, il est certain que vous y trouverez la réponse. Vous pourrez même y ouvrir un ticket de support si vous rencontrez un problème que vous n’arrivez pas à résoudre, que ce soit avec votre compte ou avec un membre du site.

Ce que je n’ai pas aimé

Cela va être plutôt court, car à vrai dire, je trouve que le site est vraiment top. Du coup, ce sont plutôt des bémols que je vais vous donner.

Je trouve que l’inscription est un peu longue. Maintenant, répondre à ces questions est très utile à plusieurs niveaux. Pour commencer, cela va réduire les faux profils ou ceux qui veulent uniquement se rincer l’œil. Un long questionnaire va contribuer à vite les décourager. Deuxième chose, cette inscription va vous faire gagner du temps par la suite. En effet, cela va vous permettre de vous présenter dans le détail, notamment au niveau de vos pratiques libertines. Il en sera de même pour les autres libertins qui consulteront votre profil. Résultat, vous mettez toutes les chances de votre côté pour échanger directement avec des personnes qui vous correspondent.

Le second point qui peut freiner, c’est le prix à débourser pour faire l’essai. Comme je vous le disais, les femmes doivent aussi payer. Maintenant, cela n’est pas gênant d’être à l’égal des hommes. De plus, cela évite encore une fois les faux profils. Des hommes ne se feront pas passer pour des femmes. Pensez à dénicher des promotions ou une offre découverte. Je vous invite à relire la rubrique “tarifs des abonnements”, car j’en parle en détail.

Avis sur Wyylde : qu’en pensent les utilisateurs ?

Globalement, les couples et les femmes seules ont la même opinion que moi. Les profils qui émettent un bémol, ce sont les hommes célibataires libertins et les hommes âgés de moins de 30 ans. Il faut dire que les couples sont vraiment très présents sur le site et que mon statut de femme seule l’est beaucoup moins.

Du coup, en tant qu’homme seul, c’est plus compliqué de faire des rencontres privées. En ce qui concerne le club, c’est toujours la même histoire : cela dépend des personnes présentes le jour J. Un soir ne ressemble pas forcément au suivant.

Pour l’âge, les couples apprécient plutôt l’expérience. Déjà, les trios HHF sont moins demandés que les trios FFH. Dans un second temps, les hommes seuls sont nombreux. De ce fait (à moins que le couple débute dans le libertinage), ils vont naturellement se tourner vers l’expérience. Vous le savez bien, il est difficile d’avoir tout le bagage libertin à peine sorti de la vingtaine. De mon côté, je ne suis pas vieille, puisque j’ai 33 ans. Maintenant, je vous avoue que libertiner avec un homme de 25 ans, cela ne m’intéresse pas. Je cherche plutôt à partir de 35 ans.

Messieurs, si vous avez moins de 30 ans, je vous conseille de vous inscrire sur Jacquie et Michel Contact. Quand vous aurez plus d’expérience en tant que libertin, vous pourrez alors tenter votre chance sur Wyylde, en vous mettant en avant. Postez également de belles photos qui vous mettent en valeur. Autre chose, n’hésitez pas à participer à des soirées où les hommes seuls sont acceptés. Vous pourrez alors échanger avec d’autres libertins. Cela peut ainsi vous ouvrir des portes pour des soirées et des groupes privés. Profitez-en également pour obtenir des recommandations.

Mon avis final sur Wyylde

Je ne crois pas que vous allez être surpris par ma réponse. Si vous êtes un couple libertin ou une libertine, vous pouvez vous inscrire les yeux fermés. Il est certain que vous y trouverez de nombreux avantages. Si vous êtes un célibataire libertin, mon avis est plus nuancé, car cela dépend clairement de votre profil. Dans ce cas, faites le test durant un mois pour voir si cela vous convient ou non.

Une dernière chose avant de conclure : pensez à vous inscrire et vous abonner au magazine Wyylde, si vous aimez lire un peu sur le sujet libertin. Les magazines traitant du sujet sont plutôt rares, alors autant souligner son existence. Ce sont plus d’une centaine de pages, pour vous sortir du quotidien et vous détendre avec ce magazine libertin.

RDV Club est un blog libertin sur lequel nous présentons également des sites de rencontre. Nous les choisissons en fonction de plusieurs critères (popularité, ergonomie, tarifs, rémunération qui nous est offerte, etc...). Sachez également que la commission que nous percevons peut influencer les classements.