Rencontre dominatrice : quels sont les meilleurs sites pour trouver une dominatrice BDSM en ligne ?

Vous cherchez une partenaire pour vous dominer et vous soumettre ? Pour cela, rien de mieux que de s’inscrire sur un site de rencontre avec des dominatrices. Mais, comment faire votre choix parmi tous les sites ? Quels sont les meilleurs sites de dominatrice pour rencontrer une domina BDSM ? Je vous donne mon avis ici !

Maitresse dominatrice

Les meilleurs sites de rencontre dominatrice selon moi

Pour commencer, je vais vous présenter les sites de dominatrice qui valent le détour.

Jacquie et Michel SM

Peu importe votre orientation sexuelle, vous pouvez vous inscrire sur Jacquie et Michel SM. En effet, la renommée de ce site fait que les abonnés sont très nombreux. Sachez également que vous pouvez le faire en toute discrétion, car les profils sont privés. Vos connaissances ne risquent donc pas de tomber sur le vôtre par hasard. La moyenne d’âge est également très large, puisque comprise entre 25 et 55 ans. Vous devriez donc trouver une maîtresse dominatrice qui corresponde à vos attentes. Il vous suffit d’indiquer clairement ce que vous recherchez et de ne pas mentir sur votre profil. 

Passion BDSM

Je vais à présent vous parler d’un site récent, mais plutôt prometteur. En effet, Passion BDSM vous permet de discuter par chat avec des personnes pratiquant aussi le BDSM et la domination. Les faux profils sont peu nombreux, car le formulaire d’inscription pour accéder à l’abonnement est plutôt long. Cela décourage donc les personnes qui veulent juste se rincer l’œil. Ce formulaire permet également de cibler votre recherche.

Jacquie et Michel Fétichistes

rencontre maîtresse SM

Certes, ce troisième site est plutôt orienté pour les fétichistes, mais vous pouvez également y faire la rencontre de maîtresses dominatrices. Il bénéficie de la même notoriété que les autres sites de Jacquie et Michel. La tranche d’âge est également similaire. Maintenant, à choisir entre ce site et le précédent, il vaut mieux opter pour le premier, qui est plus orienté vers la domination et le SM. 

BDSM.com

site rencontre maitresse bdsm

Ce site fait également la liste des sites sérieux pour faire des rencontres de dominatrices SM. C’est plutôt une bonne nouvelle si vous avez envie d’être sous la coupe d’une domina. En revanche, le site étant plutôt jeune, vous risquez de tomber sur une dominatrice qui a encore besoin d’évoluer dans sa pratique. Maintenant, si vous débutez dans le BDSM, vous pourrez évoluer ensemble et trouver vos limites.

Alt.com

site de rencontre dominatrice

Ce dernier site fait partie des plus anciens, car il existe depuis 1995. Les profils sont nombreux, mais du fait de son ancienneté, vous allez surtout trouver des personnes expérimentées. Sachez que le site regroupe pas moins de 57 tendances sexuelles. En tout cas, si vous vous retrouvez dans ce descriptif, sachez que les abonnés sont plutôt actifs. Vous devriez trouver facilement une dominatrice, si votre profil intéresse.

Quel est le meilleur site pour trouver une dominatrice en ligne ?

Rencontre dominatrice

Vous vous en doutez certainement, si vous avez lu mon premier paragraphe. J’affectionne particulièrement le site Jacquie et Michel SM. Le nombre d’abonnés joue clairement en sa faveur, comme les fonctionnalités mises à votre disposition. Cependant, le site Passion BDSM est également très intéressant. Comme je vous le disais, il va prendre de l’ampleur au fur et à mesure, c’est une certitude !

À voir également : Classement des meilleurs sites de rencontre BDSM

Comment rencontrer une dominatrice SM ?

Vous vous en doutez, la meilleure façon de pouvoir rencontrer une domina, c’est de passer par des sites spécialisés comme Jacquie et Michel SM ou Passion BDSM. Plus les personnes inscrites sur le site seront nombreuses, actives et dans la même attente que vous au niveau de la pratique sexuelle et mieux ce sera pour vous.

Maintenant, la qualité du site sélectionné ne fait pas tout. Vous devez également soigner votre profil, pour donner envie aux autres d’entrer en contact avec vous. De ce fait, vous devez être particulièrement attentif :

  • au choix de votre pseudo
  • à la qualité de vos photos
  • à la rédaction de votre profil

En ce qui concerne le choix du pseudo, ce n’est pas parce que vous cherchez à rencontrer une dominatrice que vous devez vous choisir un nom vulgaire ou simplement avec un prénom suivi d’un chiffre. Oubliez également les pseudos vantards, car ce n’est pas vous le dominant dans cette rencontre.

Au niveau des photos, il est évident que ce doit être vous sur les clichés et qu’ils doivent être récents. Mettez-vous en situation si vous le souhaitez, mais si c’est le cas, faites-le sur une pratique que vous avez réellement testée.

Pour la rédaction de votre profil, outre l’effort évident à réaliser sur l’orthographe et la grammaire, pensez à indiquer votre niveau de soumission, ce que vous pratiquez et quelles sont vos attentes en termes d’évolution. En effet, ce n’est pas parce que vous êtes dans une position de soumis, que vous êtes prêt à tout accepter.

Les sites de dominatrice sont-ils gratuits ou payants ?

Les sites de rencontres, quels qu’ils soient, fonctionnent en général tous sur le même principe. Dans 99,9% des cas, l’inscription est gratuite. Cela permet d’avoir de nouveaux membres qui s’inscrivent tous les jours. C’est important pour avoir des profils nombreux, vous permettant de trouver la ou le partenaire correspondant à vos critères.

En revanche, une fois votre profil créé, la plupart du temps, il vous faudra souscrire à un abonnement. Il faut être franc sur ce point, même si certains sites clament haut et fort le contraire, il est presque impossible de faire des rencontres sans faire partie de la liste des membres. Rassurez-vous, il est généralement possible de tester l’ensemble des fonctionnalités pour un prix dérisoire.  

Site dominatrice

Pourquoi payer pour un abonnement pour rencontrer une domina ?

Même si vous savez désormais qu’il vous sera difficile de rencontrer via ces sites, sans devoir payer un abonnement, vous pouvez vous demander pourquoi faut-il payer pour rencontrer ? En réalité, il y a plusieurs raisons à cela.

Pour commencer, cela vous permet d‘accéder à toutes les fonctionnalités du site. Cela n’a aucun intérêt de pouvoir regarder les profils, sans pouvoir répondre aux demandes. C’est comme regarder la vitrine d’une pâtisserie en étant au régime. L’abonnement va donc vous permettre de répondre aux messages, d’en envoyer, d’utiliser le chat ou encore la webcam. Suivant le choix de site que vous verrez, vous pourrez même vous inscrire à des soirées privées, où dominants et soumis se retrouvent en présences de dominatrices expérimentées.

Cela contribue également à limiter le nombre de faux profils, car les voyeurs n’ont aucune envie de dépenser de l’argent pour si peu. Par ailleurs, cela incite les personnes à être actives sur le site, tout simplement pour rentabiliser leurs dépenses.

Enfin, le fait de payer un abonnement permet au site d’engager de véritables modérateurs. Ainsi, en cas de profils suspects ou si une personne vous manque de respect ou devient trop insistante, vous pourrez la signaler. Votre demande sera prise en compte. Il ne faut pas croire que cela ne touche que les femmes.

À propos de la domination et du BDSM

Si vous n’avez pas encore osé franchir le pas en direction de la soumission et de la domination, vous avez certainement de nombreuses questions en tête. Je vais tenter de répondre aux principales interrogations que vous pouvez avoir. Ainsi, il vous sera plus facile de choisir votre site et de savoir si la position de soumis est faite pour vous.

Qu’est-ce qu’une maîtresse dominatrice ?

Comme je viens de vous l’indiquer dans le titre de cette rubrique, une dominatrice est également appelée maîtresse. Sans surprise, elle se trouve en position de dominante. De son côté, elle va évidemment prendre du plaisir dans son rôle, en exerçant son autorité sur l’autre, dont une excitation sexuelle.

Mais attention, une maîtresse dominatrice doit avoir plusieurs cordes à son arc. Elle est à la fois :

  • autoritaire
  • compréhensive
  • imaginative
  • actrice

Cela lui permet ainsi de donner des ordres et de garder le contrôle, tout en étant crédible. Bien entendu, le soumis est toujours consentant. Attention, domination ne rime pas forcément avec sadisme. Une maîtresse n’est absolument pas obligée de faire des sévices corporels douloureux à son soumis. Si vous êtes le soumis d’une maîtresse, cela ne signifie pas forcément recevoir des coups de fouet ou des morsures.

Que veut dire femdom ?

Vous ne serez pas surpris par ce que je vais vous dire. Femdom est un raccourci de 2 mots :

  • fem = femme
  • dom = dominatrice

Vous l’avez donc compris, il est question d’une pratique sexuelle où la femme est en position de dominante. Attention, cela ne se fait pas uniquement sur un plan génital.

Quelles sont les pratiques les plus courantes chez une domina ?

Au niveau des pratiques, une domina peut exercer ses talents autant d’un point de vue psychologique (avec l’humiliation et la frustration par exemple) que physique. Un soumis peut donc être amené à être attaché, insulté, promené en laisse comme à lécher les pieds de la domina. Cela peut aussi aller plus loin avec des crachats, des coups de fouets, le fait de porter d’une cage à pénis. Les pratiques où la domina va dans l’uro ou le scato sont plutôt rares, même si cela existe. Il est donc peu probable que vous ayez le droit à une douche dorée.

Accessoire utilisé par une maîtresse dominatrice

Bien entendu, c’est aussi en fonction du type de soumis que vous êtes. En effet, vous l’avez bien compris, il existe plusieurs niveaux et types de domination et soumission. Vous n’êtes pas tenu d’aller vers du SM hard. Vous pouvez notamment vous retrouver dans l’une de ces situations :

  • le masochisme avec le plaisir ressenti par la douleur
  • l’humiliation sans pour autant devenir un esclave
  • l’esclave avec fétichisme (comme pour les pieds ou les tenues en latex)
  • la soumission juste pour ne pas avoir à prendre de décisions

Il faut aussi garder en tête que les deux parties doivent toujours être d’accord. Cela demande donc de poser ses limites et donc, de discuter.

Vous devez également savoir que chaque domina est différente d’une autre, tant dans ses pratiques que dans son univers. Certains hommes apprécient donc de changer de domina régulièrement pour cette raison. C’est un peu la même chose que pour les plans culs et les rencontre libertines. Ici, cela permet de se laisser surprendre et de profiter de la pratique experte de chacune, développée dans son domaine. Vous pouvez ainsi vous laisser aller entre les mains d’une domina qui pratique le bondage, puis une autre adepte du fétichisme des pieds.

Rencontre femdom : pourquoi certains hommes aiment ça ?

Domina trouvé sur un site de rencontre femdom

Si vous vous posez cette question, vous pouvez être rassuré. Vous êtes loin d’être le seul homme aimant se faire dominer, quelle que soit la forme de soumission qui vous attire. Par ailleurs, cela ne signifie absolument pas que vous avez besoin d’aller consulter un psychiatre, parce que vous n’êtes pas dans les normes induites par la société.

À l’heure actuelle, nous évoluons dans un milieu où la pression est forte dans le monde professionnel, et parfois même dans le contexte personnel. Les hommes sont vus comme des êtres virils, devant faire face à toutes les situations rencontrées. Pourtant, le lâcher prise est indispensable pour évacuer toutes ces tensions et garder un équilibre. Rencontrer une dominatrice peut être le moyen que vous avez trouvé pour y arriver.

La soumission peut aussi faire partie d’un fantasme avec des pratiques non conventionnelles, amenant à la jouissance. D’autres hommes vont tout simplement apprécier inverses les rôles. Après tout, qui a dit que la femme devait être soumise et l’homme dominant ?

Par ailleurs, cela peut aussi consister à être à l’opposé de sa vie réelle, en ayant, pour une fois, aucune décision à prendre. C’est aussi montrer à l’autre la confiance que vous lui portez et rompre avec le cadre rigide et les normes souvent imposés par les autres. 

Quelques bonnes raisons de rencontrer une dominatrice

Les raisons qui vous amènent à rencontrer une maîtresse dominatrice sont évidemment en lien avec le plaisir que vous ressentez. Maintenant, pourquoi le faire avec une véritable domina ? Vous pouvez être concerné par plusieurs cas de figure.

Si vous êtes en couple, il est possible que votre partenaire ne soit pas sur la même longueur d’onde que vous. Dans ces cas-là, prendre contact avec une domina vous permettra de combler vos attentes, sans les imposer à votre partenaire. Ce n’est jamais bon de se forcer pour l’autre. Si vous êtes célibataire, la question ne se pose même pas. Il n’est déjà pas forcément évident de trouver une partenaire sexuelle régulière, c’est également vrai dans le BDSM, sans même parler de trouver l’amour. 

Vous pouvez également vouloir partager ces moments de domination et soumission avec une femme d’expérience. Les sites pour rencontrer des dominatrices BDSM peuvent clairement vous permettre d’être mis en relation avec des femmes ayant ce profil.

site rencontre domina SM

Faut-il payer pour rencontrer une femme dominatrice ?

Pour finir sur les questions que vous pouvez vous poser, nous allons parler des tarifs. Cette fois, cela ne porte pas sur les abonnements des sites BDSM, car j’en ai déjà parlé. Je vais plutôt évoquer la présence ou non d’une tarification lors de votre rencontre.

Si vous êtes inscrit sur un site de rencontre de BDSM, que vous échangez avec une domina et que vous en venez à vous rencontrer dans la vraie vie, la rencontre est gratuite. Bon, pas tout à fait, puisque généralement, il est coutume de faire connaissance autour d’un verre dans un lieu public. Cela contribue à rassurer la personne. Il vous en coutera donc vos consommations et peut-être le prix d’une chambre d’hôtel, si le feeling est là et que vous souhaitez préserver votre anonymat en ne rencontrant pas chez vous. Mais globalement, c’est exactement le même principe que pour une rencontre classique.

En revanche, si vous contactez une escorte dominatrice ou une domina qui en a fait son métier (dans son donjon, par téléphone, par tchat ou par webcam), vous devrez payer la prestation et donc sortir la carte bleue. Vous verrez peut-être apparaître le terme d’offrande, mais ne vous y trompez pas, il est bien question d’une prestation tarifée. D’ailleurs, vous trouverez sur leur site, la liste des actes de domination qu’elle est en mesure de vous proposer. Il faudra compter au minimum 100 euros pour une séance au donjon de la maîtresse sélectionnée. Vous aurez des suppléments si vous optez pour un déplacement. Je ne vous parle même pas de réserver une soirée. Cela va dépasser les 500 euros. Finalement le moins cher sera une séance à distance par cam, mais bien souvent vous n’aurez le droit qu’à une demi-heure.

dominatrice BDSM pour homme soumis

Pour finir : mon avis sur les sites de rencontre de dominatrice

Pour terminer cet article, je ne vous cache pas que mon avis est plutôt positif sur les sites de rencontres BDSM vous mettant en relation avec des dominatrices. La seule condition, c’est que vous devez sélectionner un site réputé et qui correspond à votre profil. Si vous avez de l’expérience en tant que soumis, assurez-vous que des dominas expérimentées soient également présentes sur le site. En tout cas, le fait de payer un abonnement n’est clairement pas un frein. En effet, trouver une femme dominatrice en club, c’est plutôt rare et les clubs SM le sont tout autant. Si vous désirez participer à une soirée donjon, il faudra avoir l’invitation, et généralement, cela se passe sur les sites de rencontres BDSM. Et si vous faites la comparaison des tarifs pratiqués par les maîtresses professionnelles, cela ne se discute même pas.

RDV Club est un blog libertin sur lequel nous présentons également des sites de rencontre. Nous les choisissons en fonction de plusieurs critères (popularité, ergonomie, tarifs, rémunération qui nous est offerte, etc...). Sachez également que la commission que nous percevons peut influencer les classements.