Mon avis sur Jacquie et Michel Plan Cul : un des meilleurs sites pour trouver un plan cul !

Faire des rencontres sur internet n’est plus une utopie. Aujourd’hui, un peu plus de 20 % des couples se sont formés via un site de rencontres. Mais, tout le monde n’a pas forcément envie d’avoir une vie de couple sage et bien rangée. Pourquoi ne pas profiter de la vie et de ses plaisirs en recherchant des aventures d’un soir près de chez vous ? C’est pour cela que je vais vous présenter un site qui vous fait une promesse simple : trouver un plan cul ! Je vous donnerai mon avis sur J&M Plan Cul et je vous dirais pourquoi c’est, selon moi, l’un des meilleurs sites pour trouver un plan cul en 2022 !

Trouver un plan cul sur Jacquie et Michel : mon avis

Jacquie et Michel plan cul

Avant de vous parler des avantages et des fonctionnalités du site, je vous propose de faire le tour du propriétaire, avec les informations marketing récupérées ici et là.

Attention, comme n’importe quelles informations publicitaires, elles sont à prendre avec du recul. En effet, elles sont le plus souvent invérifiables, mais elles ont le mérite de nous donner une tendance. Grâce à mon expérience, je vais essayer de vous donner mon avis sur ces chiffres. Bien évidemment, cet avis n’engage que moi. Libre à vous d’en faire ensuite ce que bon vous semble.

  • Il y a plus de 100 000 femmes inscrites sur le site. Rien de surprenant, puisque le site est entièrement gratuit pour les femmes.
  • La moyenne d’âge des femmes est de 35 ans et celle des hommes de 29 ans. Difficile de vérifier ces chiffres, mais cela me semble plausible, au vu des profils rencontrés.
  • Il y a plus de 150 000 nouvelles inscriptions par semaine. Cela peut paraître beaucoup, cependant, il s’agit bien d’inscription et non de membres actifs sur le site.
  • Vous avez une proportion de 56% de femmes et 44 % d’hommes. Là encore, rien de surprenant lorsqu’on sait que le site est gratuit pour les femmes.
  • Pour en finir avec les chiffres, le site revendique 1,5 million d’inscriptions. Vu l’âge du site et les différentes campagnes de communication. Le chiffre semble correct.

À titre d’information, le site Jacquie et Michel Plan Cul a vu le jour en 2015. Attention, il ne faut pas surtout pas le confondre avec le site éponyme qui lui a ouvert ses portes en 2004.

Envie de faire des rencontres près de chez vous ? Lisez mon avis sur le site Rencontres Locales !

application Jacquie et Michel plan cul

Est-ce que J&M Plan Cul est un site fiable ?

On peut comprendre et lire cette question de deux façons différentes, à savoir vouloir prendre des avis sur le site et la confidentialité. Je vais donc répondre aux deux questions, pour que personne ne soit frustré.

Si vous regardez les avis sur Jacquie et Michel Plan Cul, on retrouve souvent des termes comme “arnaque” dans les avis. Pourtant, si vous les lisez avec un peu plus d’attention, vous constaterez plutôt les choses suivantes que je pourrais regrouper sous plusieurs thèmes :

  • J’ai été débité d’une somme qui n’était pas prévue : sachez que tout est écrit noir sur blanc sur la page de paiement. Alors, si je peux vous donner un conseil, ne cliquez pas et ne validez pas un paiement sans avoir lu toutes les lignes. Attention également aux cases précochées. N’hésitez pas à décocher, sans quoi vous devrez vous désabonner ensuite, même si vous n’avez jamais utilisé le site. 
  • Je n’ai jamais rencontré personne : ce n’est pas parce que vous vous êtes inscrit sur un site pour trouver un plan cul qu’il faut oublier les règles de bienséance et de savoir-vivre. Par exemple, un “bonjour” est plus appréciable qu’un “salut sa va”.
  • Que des faux profils : il existe évidemment des faux profils, mais comme sur n’importe quel site de rencontres. Sachez qu’une équipe de modérateurs met tout en œuvre pour lutter contre ces imposteurs. Vous pouvez d’ailleurs signaler un profil suspect. Les modérateurs se chargeront ensuite de vérifier l’identité de la personne.

Passons à l’autre aspect de la question en s’intéressant à la confidentialité du site. C’est une chose très importante, car personne n’a envie que tout le monde sache que vous êtes inscrit sur ce genre de site, même si en réalité ça n’a rien de honteux. Jacquie et Michel Plan Cul a mis plusieurs points de contrôle, pour éviter que des curieux ou des personnes mal intentionnées s’inscrive sur le site. Pour les hommes, le site est accessible qu’après avoir souscrit un abonnement et après le contrôle de votre photo profil. Pour les femmes, c’est un peu différent. Le site Jacquie et Michel étant gratuit, la modération va contrôler les photos, afin d’être parfaitement certain qu’il ne s’agit pas d’un homme qui se cache derrière un faux profil.

trouver un plan cul sur Jacquie et Michel

Quel genre de profils trouve-t-on sur JacquieEtMichel-PlanCul.com ?

Comme dans la vie, vous allez trouver des profils bien différents. Si je devais les regrouper en plusieurs catégories. Voilà à quoi cela pourrait ressembler :

  • Les célibataires entre 35 et 40 ans : Ces femmes cherchent uniquement des aventures d’un soir. Ce profil offre le gros avantage d’être extrêmement disponible. En revanche, ce type de profil est très convoité. Il vous faudra donc être patient et correspondre en tous points aux critères annoncés, sans quoi vous risquez de vous faire éconduire. 
  • Les femmes mariées : elles sont bien évidemment un peu plus âgées et seront bien moins disponibles. Il va ainsi falloir être particulièrement flexible, si vous voulez espérer avoir un rendez-vous. Il faudra aussi être très discret. Ne vous attendez donc pas à avoir des discussions enflammées pendant des heures. Toutefois, il est possible d’utiliser ce site pour rencontrer une femme mariée et avoir une relation suivie.
  • Les femmes volages : elles sont souvent inscrites plus par curiosité que pour un réel besoin. Il vous faudra donc être patient pour avoir une réponse de leur part et encore plus, pour espérer un éventuel rendez-vous.

Vous cherchez des alternatives à Jacquie et Michel Plan Cul ? Lisez mon comparatif des meilleurs sites de rencontre coquine !

amatrices de Jacquie et Michel Plan Cul

Les principales fonctionnalités du site

Le plus simple pour lister toutes les fonctionnalités du site, c’est de regarder d’un peu plus près la page d’accueil du site. Commençons par le menu.

Les messages

Vous avez un premier pictogramme en forme de bulle. C’est ici que vous allez pouvoir envoyer des messages aux autres membres et également en recevoir. Sous ce fameux pictogramme s’affichera un chiffre, vous indiquant le nombre de messages que vous avez reçu pendant votre absence.

Les visites

Le pictogramme ressemble à un avion de papier. Il vous indiquera tout simplement combien de membres sont venus visiter votre profil. Attention, il s’agit uniquement de vos visiteurs. Cela ne représente pas forcément les personnes qui sont intéressées par votre profil.

Les fans

Cette fois, il s’agit des membres réellement séduits par votre profil. Le pictogramme représente deux silhouettes l’une derrière l’autre. Un petit chiffre s’affiche en dessous. Attention, ce dernier revient à 0 lorsque vous cliquez dessus. Ce n’est pas pour autant que vous n’avez plus de fans.

Les favoris

Le pictogramme est un pouce levé à la façon du “j’aime” de Facebook. Il va vous permettre de retrouver les profils qui vous ont particulièrement tapé dans l’œil. Sachez que lorsque vous ajoutez un profil en favoris, vous allez instantanément apparaître dans la liste des fans du membre en question.

Mes accès

C’est sur le pictogramme en forme de clé que vous allez pouvoir actualiser les informations et les photos de votre profil. C’est aussi ici que vous allez pouvoir vous déconnecter, pour éviter que votre conjoint ne puisse accéder à votre compte. 

En dessous du menu, vous allez avoir la zone de speedflirt. Pour celles et ceux qui connaissent, cela ressemble beaucoup à Tinder. Vous allez pouvoir liker ou zapper un profil. Le but est de vous présenter des profils qui pourraient vous correspondre. En revanche, si vous aimez un profil, ce dernier ne va pas automatiquement s’ajouter à votre liste de favoris.

Vous allez ensuite avoir la fameuse barre de pôle position. En fonction de votre abonnement, vous allez pouvoir faire apparaître votre profil un certain nombre de fois et ainsi, attirer l’attention des autres membres.

Une dernière fonctionnalité intéressante se trouve sur la gauche de la page d’accueil. Il s’agit du type de profil que vous aimeriez rencontrer, ainsi que la distance que vous êtes prêt à faire pour faire des rencontres. Vous pourrez également faire varier l’âge des profils recherchés.

plan cul avec une fille de Jacquie et Michel

Jacquie et Michel Plan Cul : gratuit ou payant ?

L’inscription au site est 100% gratuit et cela, que vous soyez un homme ou une femme. Mais, comme la plupart des sites de rencontres, une différence de traitement a lieu en fonction de votre sexe. Si vous êtes un homme, je vous invite à poursuivre la lecture de cet article, puisque vous vous allez devoir souscrire à un abonnement pour accéder au site. Si vous êtes une femme, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien reçu dans votre boite mail.

jacquie et michel plan cul gratuit

Essayez Jacquie et Michel Plan Cul pendant 2 semaines

Personne n’a envie de payer pour accéder à un site de rencontres totalement vide, où il est impossible de trouver un vrai plan cul facilement. Pour cette raison, le site Jacquie et Michel Plan Cul vous propose de tester le site pour 1,94 € par semaine. Attention, cette offre est limitée à 15 jours. Passé ce délai, vous allez automatiquement basculer vers un abonnement bronze. Pensez donc à prendre les devants, si le service ne vous convient pas.   

Quels sont les prix des abonnements ?

Vous êtes satisfait des services proposés, mais vous n’avez pas finalisé votre premier rendez-vous ? Il va vous falloir choisir parmi trois abonnements. Il faut savoir que quel que soit l’abonnement choisi, vous aurez le droit à :

  • La lecture de vos messages de façon illimitée
  • La consultation des profils
  • L’accès illimité au tchat et à la webcam

L’abonnement Bronze

Ici, vous aurez en plus :

  • 10 positions en tête du classement
  • 5 demandes de nouveau contact par jour
  • 4 photos maximum sur votre profil
  • 12 jours d’essai à des vidéos de charme (non obligatoire)

Le prix est de 49,94 € par mois sans engagement. Attention toutefois, le renouvellement de ce dernier est automatique.

L’abonnement Argent

Vous aurez :

  • 20 positions en tête du classement
  • 6 photos sur votre profil
  • Un cadeau surprise d’une valeur de 74,97 €

Le tarif est de 31,99 € par mois avec un engagement de 2 mois.

L’abonnement Or

Vous aurez :

  • 30 positions en tête du classement (soit une fois par jour)
  • 8 photos sur votre profil
  • un cadeau surprise d’une valeur de 107,94 €
  • les demandes de contact en illimité (c’est un vrai plus si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté)

Le tarif est de 32,99 € par mois avec un engagement de 3 mois. Vous pouvez trouver surprenant que le tarif soit plus élevé, alors que l’engagement est plus long. Effectivement, mais cela vous permettra d’envoyer autant de demandes de contact que bon vous semble.

plan cul avec Jacquie et Michel

Comment s’inscrire gratuitement sur J&M Plan Cul ?

Dans un premier temps, vous devrez indiquer une adresse mail valide et choisir un pseudo. Si vous êtes en manque d’inspiration, rien de grave puisque vous allez pouvoir changer de pseudo aussi souvent que vous le voulez. Toutefois, n’abusez pas trop de cette option, sans quoi vos fans risquent d’être un peu perdus.

Il vous faudra ensuite indiquer votre lieu d’habitation et éventuellement votre numéro de téléphone. La localisation pourra être modifiée selon votre bon vouloir, pour vous permettre de faire des rencontres au gré de vos déplacements et de vos envies. Attention, sur cette page, le site va vous demander si vous souhaitez recevoir des mails des sites partenaires, libre à vous d’accepter ou non.   

La dernière étape consiste à choisir votre photo de profil. Il faut noter que cette opération peut être réalisée dans un second temps. Vous pouviez choisir une photo depuis votre ordinateur, mais également depuis Facebook. Rassurez-vous, Jacquie et Michel ne publiera absolument rien sans votre accord.

Passez cette étape et comme nous vous l’indiquions, les conditions vont être différentes si vous êtes un homme ou une femme.

rencontre avec des filles de Jacquie et Michel

Mes conseils pour trouver un plan cul sur ce site

Beaucoup de personnes inscrites sur ce site de rencontre sexe pensent à tort que l’on peut se permettre de passer outre certaines convenances, sous prétexte d’être sur un site qui vous permet de trouver un plan cul. Je vais donc vous donner quelques conseils qui pourront sûrement être utiles pour un certain nombre d’entre vous.

La politesse est très certainement la chose qui est facilement oubliée sur ce type de site. N’oubliez pas que vous êtes là pour séduire la personne. Dans la vie réelle, vous ne draguerez jamais une femme sans lui dire bonjour et sans ajouter un petit compliment, histoire de bien débuter la rencontre. C’est la même chose virtuellement : un bonjour est sans conteste la meilleure façon de commencer une conversation.

Un autre conseil fort utile est de ne pas insister et ne pas être désagréable, lorsque la personne de l’autre côté de l’écran n’est pas intéressée par votre profil. Il existe des dizaines, voire des centaines de profils qui correspondent à votre recherche. Alors au lieu de perdre du temps avec une personne non séduite, passez à autre chose et recommencez à bavarder avec une autre femme. Il y a forcément un profil qui va vous correspondre et avec qui vous allez pouvoir avoir une relation intime.

Vous cherchez une aventure adultère 100% anonyme et discrète ? Voici la liste des meilleurs sites de rencontre extra conjugale !

plan cul jacquie et michel

Mon expérience avec Jacquie et Michel Plan Cul

Comme pour n’importe quel site internet, Jacquie et Michel Plan Cul offre du bon et du moins bon. Je vais essayer d’être le plus honnête possible, pour vous donner les bons et les mauvais côtés du site.

Les avantages

Commençons par les points forts du site.

  • Il est extrêmement simple de faire des rencontres proches de chez vous, en quelques jours seulement. Il vous faudra bien évidemment respecter les conseils simples que je viens de vous donner.
  • Les membres en ligne sont actifs et bienveillants. Si vous tombez sur un profil indélicat, n’hésitez pas à le signaler à l’équipe de modérateurs. Elle fera alors rapidement le nécessaire pour un simple rappel à l’ordre, voire un bannissement pur et simple. Bien évidemment, aucun remboursement ne sera possible, car toute personne inscrite sur le site est censée lire les conditions générales d’utilisation.
  • Le site offre un très bon rapport rentabilité/prix, surtout avec l’abonnement Or, parce qu’il faut bien avouer que l’offre bronze (et ses 5 demandes de contact par jour) est un peu frustrante à la longue.    

Les inconvénients

Comme je vous le disais, le site n’est pas exempt de défaut. Je trouve personnellement qu’il y a bien trop d’abonnements associés au site lui-même. Fort heureusement, il est possible de ne pas y souscrire dès votre inscription sur le site. Pour cela, il suffit de bien lire les conditions et de ne pas appuyer sur le bouton suivant, sans lire les informations indiquées. Cela vous évitera ensuite de perdre du temps en vous désinscrivant.

L’autre problème est lié à la gratuité des comptes féminins, même si ce n’est hélas pas spécifique à Jacquie et Michel. De nombreuses femmes s’inscrivent sur le site pour s’y connecter ensuite de façon très épisodique, ce qui génère pas mal de frustration chez les hommes et c’est bien normal. Personne n’a envie d’un site rempli de profils plus ou moins fantômes. Alors mesdames, si vous lisez ces lignes, de grâce, si vous n’utilisez plus le site, supprimez purement et simplement votre profil.      

Pour finir, mon avis sur Jacquie et Michel Plan Cul

avis jacquie et michel plan cul

Jacquie et Michel Plan Cul est un site extrêmement fiable et pratique, pour peu que vous l’utilisiez de manière sérieuse et efficace. Au risque de me répéter, ce n’est pas parce que vous êtes sur un site pour trouver un plan cul et faire des rencontres d’un soir que vous devez faire n’importe quoi et oubliez les règles de savoir-vivre. Avec le site de rencontre J&M Plan Cul vous êtes là pour trouver un plan cul réel si vous cherchez du virtuel alors regardez du coté de Jacquie et Michel Webcam Live ! Quoi qu’il en soit, je vous conseille vraiment de profiter de la période d’essai pour vous faire votre propre avis. Libre à vous ensuite de poursuivre l’aventure ou de chercher un autre site qui correspondra mieux à vos attentes.


Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Dites-moi ce que vous recherchez :

RDV Club est un blog libertin sur lequel nous présentons également des sites de rencontre. Nous les choisissons en fonction de plusieurs critères (popularité, ergonomie, tarifs, rémunération qui nous est offerte, etc...). Sachez également que la commission que nous percevons peut influencer les classements.