Mon avis sur Jacquie et Michel Rondes : est-ce vraiment un site fiable pour rencontrer des femmes pulpeuses ?

Même si la minceur est toujours dans les “standards de beauté”, aujourd’hui de plus en plus d’hommes recherchent des femmes avec des formes et des rondeurs. Il n’est donc pas étonnant de trouver de nombreux sites de rencontres dédiés aux femmes voluptueuses. Mais quel site pour rencontrer des femmes rondes choisir ? Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de JM Rondes, pour voir s’il fait partie des sites incontournables du marché ou si au contraire, il y a mieux ailleurs.   

JM Rondes : un site de rencontre dédié aux femmes rondes

site de rencontre jm-rondes.com
Page d’accueil du site jm-rondes.com

Avant de rentrer dans le détail des fonctionnalités, dans un premier temps, voici une rapide présentation du site.

La société mère est basée en Suisse, ce qui est plutôt un bon point et un gage de sérieux. Pour en revenir au site JM Rondes, sachez qu’il a vu le jour en 2019, ce qui est (soyons franc) relativement récent. Pour autant, le site annonce plus de 300 000 inscriptions.

Pour continuer dans les chiffres, le service marketing annonce les informations suivantes

  • 55 % de femmes et 45 % d’hommes
  • un taux de réponse de plus de 65 % (encore faut-il pour cela respecter les règles de bienséance)
  • un pourcentage de faux profils inférieur à 10%
  • une moyenne d’âge comprise entre 35 et 45 ans    

A lire également : Découvrez JM Date, le meilleur site pour faire des rencontres coquines dans toute la France !

En bref : est-ce que c’est un bon site ? Faut-il s’inscrire ?

Vous aimez les femmes callipyges et vous n’avez pas envie de perdre votre temps sur un site de rencontre classique ? Alors, JM Rondes est sans aucun doute fait pour vous. Bien entendu, si vous êtes une femme qui assume ses bourrelets, ce site est aussi fait pour vous. En effet, ici, vous pourrez rencontrer des personnes qui aiment les femmes pulpeuses.

Vous avez très envie de faire des rencontres et vous n’avez ni le temps, ni l’envie de lire cet article ? Voici un petit résumé des choses importantes à savoir.  

  • JM Rondes annonce la couleur dès le départ : vous allez faire de belles rencontres avec des femmes rondes dans votre région, très facilement et très rapidement.
  • Le site est ouvert et accessible aussi bien aux hommes qu’aux femmes de toute la France. Vous pourrez ainsi faire des rencontres proches de chez vous, mais aussi lorsque vous partirez en vacances.
  • L’inscription est 100 % gratuite, mais vous devrez néanmoins vous acquitter d’un abonnement pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités.   

Quel type de rencontre peut-on faire sur JM-Rondes.com ?

profils des femmes inscrites sur JM Rondes

Ici et contrairement à d’autres sites proposés par Jacquie et Michel, il est possible de faire tous les types de rencontres. Ainsi, vous pourrez trouver aussi bien la personne pour le reste de votre vie qu’un plan Q pour passer du bon temps entre adultes consentants. Vous pourrez même vous lier d’amitié avec une coquine, même si soyons franc, beaucoup de membres sont là pour satisfaire leurs envies d’un soir. Si vous cherchez une relation stable, nous vous conseillons de vous orienter vers des sites de rencontres que nous qualifierons de plus classique, mais les rencontres seront alors sans doute bien plus laborieuses.

Attention et quelles que soient vos envies, vous devez quoi qu’il arrive respecter les règles de savoir-vivre. En effet, n’oubliez jamais que les envies de la personne de l’autre côté de l’écran sont aussi respectables que les vôtres.

A lire également : Ma top liste des meilleurs sites pour faire une rencontre plan cul

Est-ce que Jacquie et Michel Rondes est un site de rencontre fiable ?

Pour pouvoir répondre à cette question, dans un premier temps, il faut définir le terme de fiabilité.

Il faut d’abord parler de respect de la vie privée et la sécurisation de vos données. Vous devez savoir qu’une personne mal intentionnée ou trop curieuse ne peut pas voir les profils des personnes inscrites sur le site, sans avoir préalablement rempli son formulaire d’inscription. Il devra (selon le sexe) prouver son identité pour une femme ou souscrire à un abonnement si vous êtes un homme. De plus, la société qui gère et administre JM Rondes est basée en Suisse. Elle respecte donc les obligations européennes sur la protection des données et de leur sécurisation. 

Si l’on se place maintenant du côté utilisateur, vous devez savoir que chaque inscription est contrôlée par les administrateurs, afin d’éviter au maximum la création de faux profils. Ainsi, en vous inscrivant, vous avez l’assurance de parler avec des personnes bien réelles, qui sont là pour faire de belles rencontres.

site de rencontre jacquie et michel rondes
Profil de Laeticia sur le site de Jacquie et Michel Rondes

Est-ce qu’il y a des faux profils ?

Je reviens sur cette histoire de faux profils. Déjà et avant toute chose, sachez que cette pratique est une véritable plaie pour celles et ceux qui souhaitent s’inscrire sur le site et faire de vraies rencontres. En plus, il faut ajouter qu’aucun site de dating n’échappe à cette pratique. En revanche, les sites les plus sérieux luttent très activement pour réduire au maximum ce type de profils.

Pour vous donner des chiffres, en dessous de 15 % de faux profil, le site est considéré comme sérieux et met tout en œuvre pour rendre son site le plus agréable possible. Au-dessus de 30 % de faux profils, cela devient vite très pénible, puisqu’un profil sur 3 est faux. Pour rappel, JM Ronde annonce un pourcentage de faux profils inférieur à 10 %. Cette lutte garantit donc aux utilisateurs, un bon taux de réponses (le service marketing annonce un taux de réponse de 66%).

Comment s’inscrire gratuitement sans payer sur Jacquie et Michel Ronde ?

Avant de poursuivre la lecture de ce paragraphe, nous allons uniquement évoquer l’inscription qui est 100% gratuite. Il faut rappeler et, comme je vous l’ai indiqué dans le paragraphe précédent, que l’intégralité du site ne sera accessible qu’après avoir eu un contrôle de votre profil par les administrateurs.

Voici la marche à suivre. Vous devez

  • Vous rendre sur le site : https://www.jm-rondes.com/
  • Choisir si vous êtes une femme ou un homme
  • Indiquer votre âge
  • Saisir un email valide (car vous allez devoir valider votre inscription via un lien contenu dans l’email)
  • Choisir un Pseudo
  • Valider et accepter les conditions générales d’utilisation et la politique de vie privée

Une fois les informations remplies, vous aurez accès à une seconde étape où vous devrez :

  • indiquer votre lieu d’habitation
  • mettre une photo qui sera publique ou privée
  • renseigner si vous êtes un homme ou une femme (pour un homme, vous devrez alors choisir le type d’abonnement souhaité. Sachez que JM Rondes propose une offre d’essai pour moins de 2 euros par semaine. Attention l’offre est limitée à 2 semaines)
  • votre numéro de portable (cette information est optionnelle)

En ce qui concerne la photo de profil, sachez que même en public, votre photo ne sera accessible qu’aux membres. En privé, seuls les membres que vous aurez validés pourront voir votre photo. Par ailleurs, vous pouvez ajouter une photo plus tard.

application jacquie et michel rondes
Aperçu des profils des membres sur la version mobile du site JM Rondes

Est-il possible de faire des rencontres gratuitement ?

Il est normal de se poser la question du tarif, si vous désirez profiter de la notoriété d’un site de rencontres comme J&M Rondes. Sachez que vous pouvez vous créer un compte gratuitement. En revanche, votre accès sur le site va rester limité. Par exemple, vous ne pourrez pas envoyer de messages, ce qui rend votre inscription inutile. Il est donc nécessaire de choisir l’offre d’essai (si vous avez besoin de découvrir le site et les fonctionnalités) ou un abonnement. Si vous êtes encore indécis, je vais vous parler de l’offre d’essai dans la rubrique suivante.

En ce qui concerne les abonnements, vous allez avoir le même choix que pour les autres sites du groupe, à savoir l’abonnement :

  • Bronze, à 49,94 euros par mois, avec un engagement d’un mois
  • Argent, à 26,83 euros par mois, avec un engagement de 3 mois
  • Or, à 21,99 euros par mois, avec un engagement de 6 mois

Pour le règlement de votre abonnement, vous pourrez le faire par carte bancaire, chèque ou virement.

Bien entendu, vous n’aurez pas le droit aux mêmes avantages, comme les mises en avant de votre profil ou encore sur le nombre de photos que vous pouvez mettre sur votre profil.

Pourquoi l’offre d’essai est intéressante selon moi ?

tarifs jacquie et michel rondes
Les tarifs des abonnements à JM Rondes

Comme promis, je vais vous parler de l’offre d’essai, si vous désirez faire le test de l’ensemble des fonctionnalités du site. Cela va vous coûter seulement 1.94€ par semaine et vous aurez

accès à toutes les fonctionnalités qui sont présentes dans les abonnements. Ainsi, vous serez certain d’envoyer des messages aux femmes rondes qui vous plaisent. Mais c’est loin d’être tout.

En effet, vous pourrez utiliser la webcam pour faire un peu plus connaissance avant de vous fixer un vrai rendez-vous. C’est très utile pour vérifier la concordance avec les photos, mais aussi pour patienter, si vos plannings ne coïncident pas. Vous pourrez également surveiller les

visites sur votre profil et envoyer des kiss à celles qui vous plaisent. La fonctionnalité du kiss peut être un très bon moyen d’attirer l’attention si vous êtes un peu timide. Et puisque l’on parle de ça, sachez que grâce à la fanlist, vous pourrez savoir qui vous a envoyé un kiss.

Quelles sont les alternatives à JM Rondes ?

Je vais maintenant vous présenter 2 alternatives à J&M Rondes, car il est toujours important de comparer avant de prendre une décision.

Rencontres-rondes.com

Le site de Rencontres-rondes.com est géré par Easyflirt et vous permet de voir des profils de femmes voluptueuses. Il vous sera alors possible de leur envoyer un message, d’utiliser le tchat ou de faire une cam, si le feeling est bien présent. Maintenant, si vous n’osez pas le faire premier pas, vous pouvez simplement attirer l’attention avec l’envoi d’un kiss, comme avec J&M Rondes.

Pour pouvoir faire tout cela, vous aurez aussi besoin de payer un abonnement. Sans cela, vous ne pourrez même pas voir qui est inscrit. Il s’agit d’une sécurité pour éloigner les personnes qui ne cherchent pas vraiment à faire des rencontres. À titre d’information, cela vous coûtera 3,88 euros pour faire un test durant 2 semaines. Le principe est donc le même que pour J&M Rondes. Ensuite, passé ce délai, vous basculerez vers un abonnement et vous aurez le choix entre 3 formules.

Very Ronde

Là encore, le nom du site est plutôt explicite. Vous allez vous inscrire pour rencontrer des femmes avec des formes. Comme pour J&M Rondes, l’inscription est très rapide, puisque vous devez indiquer les mêmes informations basiques, à savoir un pseudo, votre âge, votre localisation et un mail (pour valider l’inscription).

Sachez aussi que vous devrez payer la somme d’un euro symbolique pour la validation, ce qui permet d’éloigner les curieux. En contrepartie, vous aurez le droit à 10 crédits VIP. Ils vous seront utiles pour lire les messages reçus. Par la suite, vous pourrez vous payer des packs, autant que vous le souhaitez.

Mon expérience sur J&M Rondes

Vous n’êtes pas encore totalement convaincu ? Dans ce cas, je vous propose de vous faire un retour d’expérience sur ce que j’ai pu voir sur le site jm-rondes.com.

Les points positifs

Les choses sont claires : JM Rondes est un site dédié aux hommes qui souhaitent rencontrer des femmes rondes. Les profils y sont extrêmement variés. Les envies des membres le sont tout autant. Vous pourrez donc trouver très facilement des femmes qui cherchent des aventures d’un soir, aussi bien que des femmes qui cherchent des relations plus sérieuses.

Le taux de réponse est très élevé. Vous allez donc (presque à coup sûr) pouvoir dialoguer avec des femmes et pourquoi pas faire d’agréables rencontres.

L’interface est fonctionnelle, ce qui vous permettra de vous familiariser très rapidement avec le site. Ainsi, vous pourrez établir très rapidement vos premiers contacts via le Tchat, les messages et pour les plus aventureux, via votre webcam.

Les points négatifs

Même si le site comporte de très nombreux avantages, il y a néanmoins quelques petites choses qui pourraient être améliorées.

À l’heure des smartphones, le site ne propose pas d’application mobile, mais fort heureusement, le site web s’adapte parfaitement à n’importe quel appareil. Nous regrettons cependant l’absence de notifications, lorsque vous avez un message.

La seconde chose que je retiens, c’est que vous devez forcément souscrire à un abonnement pour tester le site. Maintenant, il faut bien l’avouer, le prix pour deux semaines de test est plus que raisonnable. 

Conclusion et avis sur Jacquie et Michel Rondes

avis jacquie et michel rondes

Si vous aimez les femmes avec des formes, vous devez tester ce site de toute urgence. Une fois inscrit sur JM Rondes, vous allez sans doute découvrir que vous allez pouvoir rencontrer très facilement de belles femmes qui habitent proches de chez vous. Alors, si vous êtes tenté par l’aventure, dans ce cas, nous allons vous donner rapidement quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

Choisissez votre pseudo avec le plus grand soin. Il doit facile à mémoriser, sans pour autant être trop simple, ni trop vulgaire. Il faudra également choisir une photo qui mettra votre singularité en valeur. Évitez pour cela de prendre la première photo qui vous tombe sous la main. Évitez également de voler une photo, car il faut bien garder en tête que le but est de faire des rencontres dans la vie réelle. La personne risque d’être déçue voir d’écourter votre rendez-vous.   

Enfin, et ça sera mon dernier conseil, oubliez le langage SMS. Donc pas de “CC Sa va”. Un “Bonjour” sera bien plus efficace pour commencer une relation, même si cette dernière ne dure qu’une seule et unique soirée. 


Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Dites-moi ce que vous recherchez :