Rencontre cougar à Lyon : les meilleurs bars et lieux pour trouver des milfs

Souvent décrite comme belle, indépendante et expérimentée, la femme cougar est un véritable fantasme pour un grand nombre de jeunes hommes. Il n’est cependant pas toujours possible de rencontrer et côtoyer des cougars dans son entourage proche. Il faut donc savoir où chercher pour réussir à trouver une qui répond à vos critères. Pour vous aider dans votre recherche, je vous dévoile les bons plans en ce qui concerne les meilleurs endroits où faire des rencontres coquines avec des cougars à Lyon.

Les meilleurs lieux pour rencontrer des cougars à Lyon

Vous vous demandez où trouver des cougars sexy et chaudes dans la région lyonnaise. Rencontrer une femme cougar à Lyon n’est pas plus compliqué qu’il n’y paraît. La ville est un véritable repère à milfs. Elle regorge de bars, de clubs libertins et de boîtes de nuit fréquentés par de belles femmes cougar.

La Grooverie : un bar à Lyon pour trouver des cougars

bar pour rencontrer des cougars à Lyon

La Grooverie est le repère d’un bon nombre de milfs dans la région lyonnaise. Bar à l’ambiance conviviale et amusante, La Grooverie est le lieu où les amateurs de la musique groove se donnent rendez-vous en soirée sur Lyon. C’est l’endroit où vous devez vous rendre si en plus de rechercher une cougar vous êtes un fanatique des groupes de musique jazzy et funky comme Earth Wind and Fire ou Boney M. Les femmes matures nostalgiques des sons de ces groupes qui leur rappellent des souvenirs de leur jeunesse ne manquent pas dans ce bar.

Elles viennent des 4 coins de la ville pour se divertir et faire de nouvelles rencontres. De plus, l’ambiance sympathique des lieux facilite le contact. Vous pouvez mieux faire connaissance autour d’un plateau de charcuterie accompagnée de quelques bières. Divers jeux comme le baby-foot, la borne d’arcade Pac-Man ou le flipper sont également disponibles pour vous permettre de passer de bons moments. Si vous n’êtes pas trop du genre à vous inscrire sur un site pour trouver un plan cul alors n’hésitez pas à faire un tour à la Grooverie !

  • Adresse : 9 Rue du Jardin des Plantes, 69001 Lyon
  • Téléphone : 04 78 98 52 32
  • Email : grooverieprog@gmail.com

Le Diamant : un club libertin pour rencontrer des cougars à Lyon

Le Diamant club libertin à Lyon

Club libertin réputé pour avoir souvent une clientèle féminine assez mature, Le Diamant dispose d’un cadre agréable, cosy et accueillant avec une ambiance chaleureuse. L’espace est surtout propice aux échanges spontanés et aux rapprochements physiques. Il dispose d’un bar, d’une piste avec des barres de pôle dance et d’un espace câlin qui abrite des salons équipés avec divers accessoires érotiques.

Ce lieu à la déco agréable et à l’ambiance sympathique attire toutes sortes de femmes mûres. En effet, Le Diamant est fréquenté par des femmes matures chics, des milfs classes et glamours et des dominatrices. Vous êtes certain d’y trouver une cougar qui vous attire. Des parties coquines s’y déroulent en journée comme en soirée. C’est le lieu où tout est permis pour les hommes et pour les femmes. Une tenue correcte est exigée à toutes les personnes qui souhaitent avoir accès au club. Passez quelques soirées au Diamant et vous verrez que vous n’aurez pas besoin de vous inscrire sur un site de rencontre sexe gratuit !

  • Adresse :
  • Téléphone : 04 72 57 76 90
  • Email : diamantlibertin@hotmail.fr

Évolution Bar : des cocktails et des femmes cougars célibataires coquines

bar cougar à Lyon

L’Évolution Bar est l’adresse favorite des amateurs de cocktails et de femmes cougars. De nombreux hommes y viennent pour profiter de l’ambiance feutrée du bar, des délicieux cocktails et faire des rencontres avec des femmes matures et très coquines. La belle déco, l’ambiance cosy du bar et les cocktails géants qui y sont proposés sont autant de choses qui attirent les Lyonnaises âgées et femmes célibataires dans ce charmant bar.

L’Évolution Bar dispose également d’une terrasse qui permet aux clients d’échanger dans le calme et dans une atmosphère très détendue. Le lieu est donc parfait pour rencontrer et engager une conversation avec des milfs célibataires venus profiter des cocktails savoureux, des tapas chaudes et de la bonne ambiance du bar. Le bar est animé chaque week-end par des sets de DJ. N’hésitez pas à y faire un tour pour rencontrer des cougars lyonnaises sexy et célibataires.

  • Adresse : 10 Rue de la Bourse, 69002 Lyon
  • Téléphone : 04 78 39 51 08

Le Loft Club : une boîte de nuit sur Lyon avec des cougars et des milfs

boite de nuit avec des cougars à Lyon

Faisant partie des endroits les plus branchés de la capitale des Gaules, le Loft Club est le lieu de rendez-vous des jolies cougars lyonnaises et des jeunes hommes qui veulent faire de nouvelles rencontres. Le club propose une ambiance festive et atypique qui plait immédiatement. Les soirées organisées dans ce club lyonnais sont très chaudes et l’animation est assurée par des professionnels.

Une variété de musique (latino, électronique) y est jouée pour permettre à tout le monde de s’amuser et de passer du bon temps. Vous n’aurez aucun mal à aborder des milfs chaudes et passer la soirée avec une femme cougar de votre préférence.

  • Adresse : 7 Rue Renan, 69007 Lyon
  • Téléphone : 04 72 76 55 00

Le Cabana Café : un bar avec des cougars très chaudes à Lyon

soirée cougar à Lyon

Le Cabana Café est le lieu par excellence pour une rencontre cougar à Lyon. En effet, le cadre offre des possibilités de rencontre avec de jolies milfs entre 30 et 50 ans venues se divertir seules ou entre amies. Musique latino, ambiance festive, tapas chaudes, cocktails délicieux : dans ce bar, vous avez tout ce qu’il vous faut pour vous amuser et faire de belles rencontres.

L’ambiance très hot est propice au rapprochement. Pour optimiser vos chances de rencontrer de jolies femmes cougars à Lyon, participez aux cours de danse latino qui sont donnés dans le bar toutes les semaines.

  • Adresse : 30 Rue de l’Annonciade, 69001 Lyon
  • Téléphone : 04 78 28 85 26

La Faute aux Ours : un bar festif pour trouver des cougars lyonnaises

bar à cougar à Lyon

Le bar La Faute aux Ours est le lieu idéal pour ceux qui recherchent un peu d’originalité, mais aussi des femmes cougars lyonnaises chaudes et charmantes. Les soirées karaokés ou blind test qui sont souvent organisées attirent de nombreuses femmes cougars.

Ce bar propose des soirées folles, explosives et hyper amusantes. Bières, shooters, cocktails, snacks, déco originale et authentique, ambiance de folie : le coin est parfait pour une soirée bien arrosée et pour les nouvelles rencontres. Entre deux verres, vous pouvez aborder une jolie milf pour mieux faire sa connaissance. L’ambiance fun et conviviale des lieux est propice aux échanges et pour passer d’agréables moments.

  • Adresse : 4 Gd Rue de la Guillotière, 69007 Lyon
  • Téléphone : 09 52 95 80 41

Mes conseils pour aborder et draguer une femme cougar sur Lyon

Le processus de séduction d’une cougar est, sur de nombreux aspects, différent de celui d’une femme plus jeune. Oubliez donc tout ce que vous pensiez connaître sur les femmes en général et mettez en place un nouveau jeu de séduction avant de l’aborder. Pour une femme mûre, l’argent, le matériel, le pouvoir et les grandes fonctions ne comptent pas. En effet, il y a de très fortes chances que la femme cougar que vous convoitez soit financièrement indépendante ou occupe un poste supérieur au vôtre. C’est pourquoi, pour réussir à attirer l’attention d’une telle femme, vous devez procéder de manière différente en jouant sur des aspects autres que la réussite financière ou intellectuelle.

femme cougar à Lyon

Parlez-lui donc comme vous l’auriez fait avec une collègue ou une amie, en faisant en sorte de maintenir la tension sexuelle (et si possible la faire monter progressivement). Les femmes âgées peuvent être assez impressionnantes. Ne vous laissez surtout pas déstabiliser et soyez confiant. En effet, après l’attraction physique, un autre élément que recherchent les cougars est la confiance en soi. Vous devez donc absolument lui montrer que vous avez confiance en vous-même et que vous avez de l’assurance. Attention cependant à ne pas afficher un excès de confiance.

Pour toucher son côté émotionnel, vous devez changer sa manière de penser, sans paraître trop dominant. En discutant avec elle, faites-lui comprendre que vous n’êtes pas trop d’accord avec ce qu’elle dit sans la vexer. Pour argumenter, basez-vous sur des raisonnements logiques, solides et convaincants. Abordez différents sujets dont elle voudra bien discuter et ne fuyez jamais le débat. Vous devez lui montrer la différence entre vous et les autres hommes de votre âge. Gardez également à l’esprit que les femmes mûres ont une certaine préférence pour les hommes financièrement indépendants, matures et discrets.

rencontre cougar à Lyon

Les meilleurs sites pour rencontrer des cougars à Lyon

Internet offre également la possibilité aux jeunes hommes de faire des rencontres avec des cougars. Vous pouvez ainsi décrocher un rendez-vous avec la belle milf lyonnaise que vous recherchez sur des sites dédiés aux rencontres entre jeunes hommes et femmes cougars. Des sites de rencontre spécialisés se démarquent du lot par leur efficacité et la sécurité qu’ils offrent. Ils vous proposent des femmes bien plus matures et vous laissent choisir celles qui sont susceptibles de vous plaire. Sur ces sites, vous pouvez être également contacté par des cougars si elles tombent en premier sur votre profil.

milf de Lyon

Jacquie et Michel Cougars

Jacquie et Michel Cougars est le site de rencontre préféré des femmes mûres. Ce site spécialisé dans les rencontres coquines entre jeunes hommes et femmes mûres fait partie du réseau de sites J&M. Ce site de rencontre rassemble un grand nombre de femmes matures belles et sexy et de jeunes hommes, tous à la recherche d’aventure. Les femmes cougars de Jacquie et Michel ont en moyenne 45 ans.

La communauté de Jacquie et Michel Cougars est de plus en plus grandissante avec des membres un peu partout dans le monde. En France, la communauté se déploie dans toutes les grandes villes du pays. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver des cougars qui vous plaisent et qui sont basés à Lyon. Le site est également l’un des plus sécurisés, car il met en œuvre divers moyens pour bloquer les faux profils et permettre aux personnes sérieuses de profiter d’un service fiable et irréprochable.

SoCougar

Comme Jacquie et Michel Cougars, SoCougar est aussi le temple des femmes matures en quête d’une aventure coquine avec de jeunes hommes vigoureux. Site spécialisé dans le domaine de la rencontre de milfsSoCougar.com compte 48 % d’hommes et 52 % de femmes âgées de plus de 35 ans. La plateforme fonctionne avec un système de matchmaking qui permet aux personnes inscrites de faire des rencontres par affinité. Elle a surtout l’avantage d’être très sécurisée.

SoCougar est un site assez élitiste, car il est exclusivement dédié aux célibataires qui appartiennent à des catégories socioprofessionnelles supérieures. Les membres ont tous de grandes ambitions sur le plan professionnel et personnel. En vous inscrivant sur cette plateforme, vous pourrez rencontrer des cougars lyonnaises qui ont un statut social élevé et qui répondent à vos exigences sur le plan physique.

Cougarilla

Bien qu’il soit assez récent (création en 2021), Cougarilla fait déjà partie des meilleurs sites de rencontre cougars. La plateforme rassemble des femmes d’âge mûr (entre 30 et 50 ans) à la recherche d’homme plus jeune pour vivre de nouvelles expériences amoureuses ou sexuelles. Elle accueille une grande communauté de plusieurs milliers de femmes cougars résidant, pour la plupart, dans les grandes villes de la France.

De nombreuses femmes inscrites sur Cougarilla.com habitent la ville de Lyon. La possibilité de trouver la milf lyonnaise qui vous convient sur ce site est donc assez élevée. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement et de construire votre profil pour trouver des cougars qui répondent à vos exigences dans la région lyonnaise.

Que ce soit sur des sites de rencontre spécialisés, en discothèque, dans les clubs libertins ou les bars de Lyon, vous n’aurez pas de mal à trouver de jolies milfs. Avec du charme et de l’élégance, vos recherches de femmes cougars porteront à coup sûr leur fruit. Pour vos aventures coquines avec de belles cougars sur Lyon, la capitale des Gaules n’aura ainsi jamais aussi bien porté son nom.

Articles sur le même sujet


Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Dites-moi ce que vous recherchez :

Laisser un commentaire

RDV Club est un blog libertin sur lequel nous présentons également des sites de rencontre. Nous les choisissons en fonction de plusieurs critères (popularité, ergonomie, tarifs, rémunération qui nous est offerte, etc...). Sachez également que la commission que nous percevons peut influencer les classements.