Mon top 5 des meilleures applications de rencontre gay et LGBT

Dans le monde de la rencontre en ligne, il existe depuis plusieurs années des applications dédiées aux millions de célibataires gays.

Voici mon top 5 des meilleurs sites de rencontre gay et les applications à télécharger absolument si vous souhaitez rencontrer des amis, des amants et pourquoi pas le grand amour.

Grindr, le Tinder version gay

application tchat gay

Grindr est aujourd’hui l’application de rencontres LGBT avec le plus grand réseau au monde, avec des millions d’utilisateurs. L’appli permet aux hommes gays, bisexuels, ou d’autres orientations sexuelles d’entrer en contact avec d’autres célibataires localisés près d’eux. Un chat leur permet d’échanger. La version premium Grindr XTRA apporte de nouvelles fonctionnalités comme des gaymojis ou encore la fonction Explore pour voir les utilisateurs partout dans le monde. L’application est disponible sur iOS et Android.

Meetic, ouverture aux célibataires gays

site de rencontre meetic gay

Meetic n’est plus à présenter. Célèbre site web de rencontre en ligne disponible dans le monde entier, Meetic a su s’adapter aux demandes des célibataires gays. Si vous êtes un homme gay à la recherche de l’amour, vous pouvez désormais utiliser les nouvelles fonctionnalités du site destinées à la communauté LGBT. Il suffit d’entrer les informations concernant vos préférences lors de votre inscription et vous aurez accès aux profils des membres célibataires faits pour vous. Une version premium est disponible pour un service plus optimal.

Hornet

appli rencontre gay

Hornet est une application de rencontre en ligne, basée sur la localisation des utilisateurs. Cette app a pour objectif d’aider les hommes célibataires gays à faire des rencontres dans les pays où la communauté LGBT est encore mal acceptée. En plus de pouvoir faire des rencontres, Hornet fournit des guides citadins et des présentations des lieux LGBT+ friendly. Cette application est disponible sur iOS et sur Android. Cependant, elle est bannie de l’Apple Store dans certains pays.

Scruff, l’Instagram des rencontres

Scruff application de rencontre gay

Scruff est une autre application de rencontre pour hommes gays. Les utilisateurs peuvent télécharger des photos pour se présenter. Il suffit ensuite de choisir un partenaire au profil qui nous intéresse et d’ouvrir un chat avec eux. Un abonnement premium permettra aux membres d’éliminer les publicités et d’avoir accès à une messagerie illimitée et de partager de manière privée des photos. Cette appli est accessible sur iOS et Android.

Taimi, le réseau social LGBT

meilleure appli gay

Contrairement aux précédentes applications, Taimi se présente comme un réseau social dédié à la communauté LGBT+. Cette plateforme permet aux utilisateurs toutes les fonctionnalités d’un réseau social classique, publications, chat, fils d’actualité… Taimi va mettre en relation ses membres en fonction de leurs préférences et de leur localisation. Cette app dispose d’une version gratuite et d’une version premium qui permet aux utilisateurs de cacher leur identité et de faire des demandes en illimité. L’application est disponible sur iOS et Android.


Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Dites-moi ce que vous recherchez :

Laisser un commentaire

RDV Club est un blog libertin sur lequel nous présentons également des sites de rencontre. Nous les choisissons en fonction de plusieurs critères (popularité, ergonomie, tarifs, rémunération qui nous est offerte, etc...). Sachez également que la commission que nous percevons peut influencer les classements.