Mon avis sur Snap Adultère : le site idéal pour faire une rencontre extra-conjugale en toute discrétion en 2022 !

D’après un sondage réalisé par Ifop en 2019, l’infidélité concernerait aujourd’hui 37% des femmes et 42 % des hommes. Mieux encore, les femmes françaises sont parmi les plus infidèles d’Europe, juste derrière les Allemandes qui avouent avoir trompé leur conjoint à 43 %. Alors que vous soyez déjà une personne infidèle ou que vous avez envie de le devenir, SnapAdultere devrait vous intéresser. 

SnapAdultere.com : la rencontre adultère en toute discrétion !

Snap Adultère

D’abord et avant de commencer la lecture de cet article, sachez que ce site n’a absolument aucun lien avec le réseau social ayant pour logo, un petit fantôme sur fond jaune. Il s’agit d’un site de rencontres ouvert aux personnes qui souhaitent avoir des rendez-vous discrets.

Le site est accessible aussi bien aux personnes en couple qui désirent pimenter leur vie sexuelle qu’aux célibataires qui sont prêts à rencontrer des personnes mariées. Le site accueille également autant les personnes hétérosexuelles qu’homosexuelles (homme et femme). Enfin et pour en finir avec cette rapide présentation, le site a ouvert ses portes en 2015.  

Peut-on faire une rencontre extra-conjugale en toute discrétion sur ce site ?

Bien entendu, il est tout à fait possible de faire des rencontres extra-conjugale de façon discrète grâce à Snap Adultère. C’est d’ailleurs le but premier de ce site. Attention toutefois, ce n’est pas parce que vous êtes inscrit sur des sites de rencontre adultère que vous devez en oublier votre savoir-vivre. Il est important de garder un comportement adéquat. Aussi, soyez respectueux en toute circonstance et ce même si la personne refuse vos avances. Bref, ne vous croyez pas en terrain conquis. Cela vous évitera bien des déboires et accessoirement, vous pourrez faire de belles rencontres.   

Quel type de profils trouve-t-on sur Snap Adultère ?

Comme vous pouvez vous en douter, par souci de discrétion et de confidentialité, le site ne communique pas trop sur ses membres. En cherchant un peu sur internet, j’ai réussi à obtenir les informations suivantes :

  • Le site possède un ratio de 56 % de femmes et 44 % d’hommes. Le chiffre me semble un peu élevé, mais il ne faut pas oublier que le site est entièrement gratuit pour les femmes.
  • La moyenne d’âges des membres se situe entre 30 et 50 ans, avec une grosse proportion de profils entre 35 et 45 ans. Cela me paraît cohérent, puisqu’il s’agit d’un site de rencontres adultère. Il y a donc peu de chance de rencontrer des jeunes femmes. Il est également assez difficile de rencontrer des femmes de 50 ans et plus sur ce site.
  • Le nombre de nouvelles inscriptions dépasse les 100 000 par semaine. Cela semble beaucoup, mais n’oubliez pas que Snap Adultère fait partie du top 3 des sites de rencontres adultères. 
statistiques des membres du site SnapAdultere.com

Est-ce que le site Snap Adultère est un site fiable et sécurisé ?

Quelle que soit la raison pour laquelle on s’inscrit sur ce genre de site, nous n’avons pas envie que notre voisin de palier ou pire la personne avec qui vous partagez votre quotidien découvre l’inscription sur le site. Il serait alors compliqué, vu le nom du site, qu’une fois démasqué de nier l’évidence en prétextant une erreur. Aussi, pour éviter tous problèmes de confidentialité et de fuite d’information sur ses utilisateurs, le site a mis en place plusieurs protections.

La première protection et non des moindres est de vous obliger à payer la somme de 2 euros par semaine (pendant 15 jours maximum) pour accéder au site. Les petits curieux préfèreront très certainement rebrousser chemin, plutôt que de payer même une somme aussi infime soit elle. L’autre protection concerne le site lui-même, puisque vous aurez la possibilité de flouter votre photo profil. Vous pourrez également flouter les autres photos, mais dans ce cas, votre profil risque de perdre en attractivité. Vous allez réduire vos chances de faire des rencontres.  

Quelles sont les alternatives à Snap Adultère ?

Bien évidemment, vous n’êtes pas dans l’obligation de vous inscrire sur Snap Adultère et de prendre pour argent comptant mon avis sur ce site de rencontre adultère. Je me propose donc de vous lister quelques alternatives sérieuses pour vous permettre de choisir plus sereinement.

Jacquie et Michel Adultère

Vous connaissez sûrement le site de rencontre Jacquie et Michel pour ses vidéos et sa célèbre phrase. Depuis, Jacquie et Michel a considérablement diversifié ses activités en proposant des très nombreux sites de rencontres. Attention, il ne s’agit absolument pas d’un site d’escort girl. D’ailleurs, le racolage y est strictement interdit. En cas de manquement à cette règle, la personne sera automatiquement bannie, sans aucun remboursement de son abonnement possible.

Le site propose les fonctionnalités que l’on est en droit d’attendre sur un site de rencontres à savoir :

  • Les messages
  • Le tchat
  • L’envoi de Kiss pour signaler à un autre membre que vous êtes intéressé par son profil.
  • Jacquie et Michel Snap (l’équivalent des stories)
  • La fonction téléphone pour discuter de vive voix avec un membre ami
  • La possibilité d’envoyer des photos et même d’activer votre webcam

Attention, même si l’inscription est totalement gratuite, vous devrez souscrire à un abonnement, pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités.

Avant de vous inscrire sur ce site je vous conseille de lire attentivement mon avis sur le site de rencontre Jacquie et Michel Adultère !

Infideles.com

Le moins que l’on puisse dire avec le site Infidèle, c’est que vous connaissez aussi par avance les services proposés par cette plateforme. Le site est un peu plus ancien que Snap Adultère, puisqu’il fut lancé en 2011 par la société 2L Multimédia. Au niveau fréquentation du site, cette fois, vous avez un peu plus d’hommes inscrits que de femmes. Mais, rassurez-vous, vous aurez largement de quoi faire de belles rencontres d’un soir. 

Au niveau fonctionnalités, depuis le menu, vous aurez accès à plusieurs informations, à savoir

  • Les messages, car sans eux rien n’est possible.
  • Les visites pour vous permettre de voir qui est venu voir votre profil
  • La fanlist : pour connaître les membres qui seraient très motivés pour en savoir plus sur vous.
  • Le fanbox : même principe que la fan liste, mais dans l’autre sens cette fois
  • Les accès : pour voir et donner accès à vos photos privées.

Ici aussi, même si l’inscription est entièrement gratuite, il vous faudra souscrire à un abonnement pour pouvoir profiter de l’ensemble des fonctionnalités. Ne soyez pas surpris par ce mode de fonctionnement, c’est le cas pour 99.9% des sites de rencontres.

Rencontres Locales

rencontres locales

Même si je m’éloigne un peu de la thématique du jour, le site RencontresLocales.com peut vous permettre d’avoir des aventures sans lendemain, avec des hommes ou des femmes proches de chez vous. C’est selon moi l’un des meilleurs sites de plan cul de 2022 !

Au moment de votre inscription, vous devrez bien évidemment indiquer votre ville d’habitation. Rassurez-vous, une fois inscrit, vous aurez la possibilité de changer votre localisation, mais aussi d’augmenter ou de réduire votre zone de recherche.

Attention, si vous êtes un homme ou une femme mariée, il est, je pense, important de bien spécifier que vous cherchez à faire des rencontres discrètes, car ce site n’est pas exclusivement dédié à cette pratique.

Au niveau tarif vous aurez le choix entre trois tarifs possibles

  • Une offre à 49,94 € par mois sans engagement
  • Une offre à 31,99 avec un engagement de 2 mois
  • Une dernière offre à 32,99 avec un engagement de 3 mois avec plus d’options, pour mettre en valeur votre profil et faciliter les rencontres.

XFlirt

Voici le dernier site pour faire des rencontres extra-conjugales. Là encore, ce n’est pas réellement un site dédié aux rencontres adultérines. Le site a vu le jour en 2010 et a été très populaire à son lancement. Pour être franc, il est beaucoup moins populaire aujourd’hui.

L’inscription est gratuite, mais contrairement aux autres sites de cette liste, il ne fonctionne pas par abonnement, mais uniquement avec des crédits. Pour faire simple, chaque message envoyé vous coûtera un crédit. Attention donc si vous êtes bavard ou si vous discutez avec plusieurs personnes simultanément, car ça peut vite vous coûter cher.

Si vous voulez tenter l’aventure malgré tout, sachez qu’il y a officiellement plus de femmes que d’hommes inscrits sur le site. Ça peut être un bon site pour rencontrer une femme libertine !

Pour être totalement transparent avec vous, le site est très mal noté par ses utilisateurs. XFlirt est franchement sur le déclin. Je vous conseillerai plutôt de tenter l’aventure sur Rencontres Locales, pour ceux qui cherchent un site pour rencontrer des femmes coquines. Pour les couples en quête d’aventures extraconjugales, je vous conseille plutôt de jeter votre dévolu sur Snap Adultère ou sur Jacquie et Michel Adultère.  

Snap Adultère : site gratuit ou payant ?

Comme je vous le disais un peu plus haut dans l’article, tous les sites de rencontres proposent des inscriptions gratuites ! Cela permet à l’équipe marketing de communiquer sur le nombre important d’inscriptions. Par contre, le nombre de membres actifs est bien plus confidentiel.

Pour en revenir plus spécifiquement au site Snap Adultère, les inscriptions sont 100% gratuites pour les hommes, comme pour les femmes. Toutefois, pour pouvoir profiter pleinement du site, messieurs, vous allez devoir passer à la caisse. Je vous donne les détails des tarifs et ce à quoi vous avez le droit juste après.

profils des femmes sur SnapAdultere

Offre d’essai : testez SnapAdultère pour seulement 2 € !

Pour éviter de connaître les mêmes mésaventures que XFlirt, SnapAdultere a choisi de vous permettre de tester l’intégralité du site pour un peu moins de 2 euros par semaine. Attention, passé ce délai, vous basculez automatiquement vers un abonnement Bronze. Attention si vous utilisez une carte bancaire prépayée, vous devez la créditer de 1,94 x 2 et également de 29,80 euros pour les 15 jours suivants, soit 33,78 € au total.

Vous pouvez trouver ça dommage de devoir payer pour un service qui ne vous conviendra peut-être pas, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un site de rencontres pour adultes qui trompent leur conjoint. Il ne faut donc pas que n’importe qui puisse s’inscrire et voir si son voisin, sa femme ou son collègue de travail y est présent. Il est de ce fait important pour les personnes inscrites de préserver leur intimité et leur confidentialité.        

Combien coûtent les abonnements sur SnapAdultere.com ?

Si après le test de 15 jours votre avis est positif et vous avez envie de continuer alors vous avez plusieurs options qui vont s’offrir à vous.

L’abonnement Bronze

Cette offre est sans engagement et vous coûtera la somme de 49,94 € chaque mois. Pour ce prix, vous pourrez profiter de :

  • mettre jusqu’à 4 photos sur votre profil
  • 10 mise en avant de votre profil, permettant ainsi d’attirer l’attention des autres membres inscrits sur le site.
  • La consultation des profils en illimités
  • Le tchat et les messages en illimités

Attention, l’abonnement Bronze ne vous donnera accès qu’à 5 demandes de nouveau contact par mois. De ce fait, soyez sélectif si vous ne voulez pas vous morfondre devant votre écran. Rassurez-vous, si votre profil est attractif, rien n’empêche les autres membres de vous contacter, même si vous n’avez plus de crédits.

L’abonnement Argent

Il est à 31,99 € par mois avec un engagement de 2 mois. Attention, petit détail qui a son importance, la somme est prélevée en une seule fois. Vous allez donc payer 2 X 31,99 €, soit 63,98 €.

La différence de prix se fait sur 3 points :

  • 6 photos sur votre profil au lieu de 4 photos
  • 20 emplacements en tête de classement, contre 10 sur l’offre bronze
  • Un cadeau d’une valeur de 74,97 €. Le site ne donne aucun détail sur le type de cadeau

L’abonnement Or

Il est à 32,99 € par mois avec un engagement de trois mois. Le prélèvement fonctionne sur le même principe que l’abonnement Argent. Vous allez donc payer 119,97 €. Il ne s’agit pas d’une erreur, le prix est bien 1 euro plus cher que l’offre inférieure avec un engagement plus long. Croyez-moi, l’euro supplémentaire ne sera pas de l’argent perdu, voyez plutôt :

  • 30 placements en tête de classement, soit un par jour
  • des demandes de contact illimitées (c’est vraiment cette option qui fait une grosse différence)
  • 8 photos sur votre profil
  • un cadeau surprise de 107,94 euros

À vous de voir quel abonnement semble le plus correspondre à vos besoins, mais je l’ai dit et je le redis, l’abonnement Or est vraiment bien plus intéressant que l’offre argent.

snapadultere.com

Quelques conseils avant de vous inscrire sur Snap Adultère

Si vous regardez les avis sur internet, vous allez peut-être tomber sur des personnes qui estiment que Snap Adultère est une arnaque. Sauf que lorsqu’on y regarde de plus près, on s’aperçoit que la personne n’a jamais réussi à rencontrer personne. Forcément, il s’est senti floué et estime que le site est bidon.

Pour ne pas vous retrouver dans le même cas de figure, je vous propose quelques conseils simples, pour vous permettre de maximiser vos chances de faire de belles rencontres en toute discrétion sur SnapAdultere.com.

  • Bien choisir sa photo profil : ne prenez pas la première photo qui vous tombe sous la main. Ne prenez pas non plus une photo de vous dix ans auparavant. Pire encore, ne volez pas la photo d’un autre, car n’oubliez pas qu’un jour ou l’autre, vous rencontrerez la personne de l’autre côté de l’écran. La personne risque alors, à juste titre, de se sentir floué et de vous planter en plein milieu de votre rendez-vous.
  • Soyez inventif : il y a des dizaines, voire des centaines de profils proches du vôtre. Alors essayez de sortir de l’ordinaire. Bien évidemment, tout le monde n’a pas forcément les talents d’écriture de Victor Hugo ou de Charles Baudelaire. En revanche, tout le monde à internet et rien ne vous empêche de faire des recherches pour trouver une citation qui vous correspond.
  • Évitez les grosses fautes d’orthographe : dans la mesure du possible, essayez d’y être vigilant. Vous pouvez utiliser un correcteur orthographique. Mieux encore, faites relire votre texte. Bien sûr, impossible de réaliser cette correction lorsque vous tchattez avec un autre membre. En revanche, c’est tout à fait possible lorsque vous envoyez un message. 
  • Commencez vos messages par un “bonjour” plutôt qu’un “Coucou ça va” : ce dernier conseil vous sera très utile. Beaucoup de personnes s’imaginent que sous prétexte d’être inscrit sur un site de rencontres pour faire des rencontres d’un soir, elles peuvent oublier toutes les règles de savoir-vivre. Autre chose, lorsqu’une personne vous dit non, ce n’est pas la peine d’être désagréable ou de l’insulter. Il y a des dizaines d’autres personnes qui correspondent à vos critères sur le site. Alors, passez simplement à autre chose.
femme coquine infidèle en lingerie sexy

Avantages et inconvénients

Pour résumer cet article et mon avis global sur SnapAdultere.com, je vais tenter de vous donner les points positifs, ainsi que les points négatifs de ce site de rencontres.

Les points positifs

  • Les membres présents sur le site sont actifs. Vous n’aurez surement pas de mal à dialoguer et même à faire de belles rencontres, si vous suivez les conseils simples que je viens de vous proposer
  • De nombreuses personnes s’inscrivent sur le site tous les jours. Si vous ne trouvez pas votre bonheur le soir, essayez de vous connecter à d’autres moments de la journée. En effet, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un site de rencontres adultères. Il n’est pas forcément simple de dialoguer discrètement en soirée lorsque le conjoint ou les enfants sont à vos côtés.
  • L’offre d’essai de 15 jours avec un prix ridiculement bas vous permet de réellement tester le site et de vous faire votre propre avis sur le site.   

Les points négatifs

Le prix de l’abonnement est bien plus élevé que sur un site de rencontres que je qualifierai de classique, mais cela permet d’avoir aucun malentendu sous vos intentions. En effet, vous, comme les autres personnes, êtes là pour une rencontre sans lendemain, qui est d’ailleurs le plus souvent uniquement et purement sexuelle.

L’autre reproche que je pourrai lui faire concerne les abonnements associés. Ils sont nombreux. Alors, lisez bien les informations à l’écran, sans quoi vous allez vous retrouver abonné à une multitude de services sans “le savoir”.

Enfin, il vous faudra obligatoirement payer pour pouvoir utiliser le site, ce qui refroidira un certain nombre d’entre vous, mais cela permet de conserver la confidentialité des membres.  

Mon avis sur Snap Adultère

avis snap adultere

Comme vous venez de le lire, le site SnapAdultere est loin d’être exempt de défaut, mais franchement, ils sont vraiment négligeables par rapport aux services proposés. Si vous cherchez à avoir des aventures sans lendemain de qualité et facilement, c’est assurément l’un des meilleurs sites du moment. Je vous conseille réellement de faire le test vous-même, en profitant de l’offre découverte. Si vous n’êtes pas convaincu, il vous suffira de prendre contact avec le service client. Ce dernier se trouve en France et la société se trouve en suisse. Ils parlent donc parfaitement français et vous n’aurez aucun mal à vous faire comprendre.


Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Dites-moi ce que vous recherchez :

RDV Club est un blog libertin sur lequel nous présentons également des sites de rencontre. Nous les choisissons en fonction de plusieurs critères (popularité, ergonomie, tarifs, rémunération qui nous est offerte, etc...). Sachez également que la commission que nous percevons peut influencer les classements.