Mon avis sur Jacquie et Michel Adultère : meilleur site de rencontre extra-conjugale ou pas ?

Vous cherchez à vous inscrire sur un site de rencontre adultère ? Aujourd’hui, je vais vous parler de Jacquie et Michel Adultère pour que vous puissiez avoir mon avis. À la fin de votre lecture, vous saurez si vous êtes prêt ou non à franchir le pas.

Jacquie et Michel Adultère en quelques mots

Comme vous le savez, Jacquie et Michel Adultère fait partie du grand groupe de J&M. Il a été créé en 2015 et depuis sa fréquentation en fait qu’augmenter. Il profite donc de la même notoriété que les autres sites comme Jacquie et Michel Contact. De ce fait, les profils et les fonctionnalités sont nombreux. Je vais rentrer davantage dans les détails un peu plus bas, mais sachez qu’avec Jacquie et Michel Adultère, vous aurez accès au chat et à la webcam sexe. Vous avez aussi la fonctionnalité speedflirt et kiss. Cela vous permet de pouvoir amorcer la rencontre en ligne, avant même de vous voir dans la vie réelle. C’est indispensable pour s’assurer que les profils matchent et puis, cela peut vous aider à patienter en attendant la rencontre. N’oubliez pas que vous devez rester discret.

Pour résumer et la faire courte, J&M Adultère est le site de rencontre de femme mariée par excellence. C’est l’endroit où vous pourrez faire des rencontres adultères en toute discrétion.

La référence des sites de rencontre adultère en France

Jacquie et Michel Adultère fait indéniablement partie des sites les plus renommés en matière de rencontres extra-conjugales, pour ne pas dire qu’il est le meilleur. C’est d’ailleurs le cas des autres sites de rencontres du groupe J&M. Les raisons à ce succès sont multiples. Comme je vous l’ai dit juste au-dessus, les fonctionnalités mises à disposition ont forcément joué un rôle, mais cela ne se limite pas à cela. Le travail de modération effectué est également important, pour limiter les faux profils et ceux qui sont inactifs. Tout cela contribue à ce qu’il y ait de nombreuses personnes inscrites sur ce site de rencontre hot. Cette belle fréquentation en fait désormais un atout supplémentaire.

Est-ce que J&M Adultère est fiable et sécurisé ?

C’est une question qui revient régulièrement. Vous avez raison de vous la poser, car les risques que vous prenez sont encore plus importants, du fait du caractère d’adultère. Il ne faudrait pas que vous soyez démasqué par votre partenaire à cause d’un manque de vigilance dans le choix du site de rencontre, si de votre côté, vous avez pris toutes les précautions. Avec Jacquie et Michel Adultère, vous pouvez être totalement rassuré.

Pour commencer, vous en aurez véritablement pour votre argent. Je ne vais pas revenir sur sa notoriété. Avec les fonctionnalités et la fréquentation, vous devriez pouvoir rencontrer assez facilement. Puisque nous parlons argent, sachez que les moyens de paiement sont tout à fait sécurisés. Vous aurez le choix entre le paiement par carte bancaire ou par virement. Par ailleurs, il ne sera pas mentionné le nom de Jacquie et Michel sur votre relevé de compte. À la place, vous aurez la mention Easypayweb. Avouez que c’est beaucoup plus discret. Le site est également sécurisé. Si vous regardez la barre de navigation, vous y verrez un petit cadenas, qui vous l’atteste.

Les membres sur Jacquie et Michel Adultère

Avant de vous inscrire, il est important de savoir qui vous allez rencontrer sur le site. Je vais donc vous en dire un peu plus à ce sujet. Bien entendu, tout cela n’est pas fixé dans le temps, car les choses évoluent forcément. Aussi, à l’heure où j’écris ces lignes, le site annonce :

  • 280 000 inscrits
  • 1,2 million de visites par mois
  • 46% de femmes et 54 % d’hommes

La moyenne d’âge des femmes infidèles est comprise entre 35 et 55 ans. C’est une tranche d’âge parfaite pour ce style de rencontres, car elles sont matures et avec de l’expérience. Votre secret sera donc bien gardé et vous profiterez à fond de chacune de vos rencontres. La majorité de ces femmes sont en couple et cherchent des relations d’un soir pour diverses raisons. Certaines sont aussi célibataires. En effet, cela peut être excitant de coucher avec un homme marié, juste pour la transgression. L’inverse est également vrai pour les hommes.

site Jacquie et Michel Adultère
Liste des femmes infidèles inscrites sur le site jacquieetmichel-adultere.com

Pourquoi J&M Adultère est l’un des meilleurs sites de rencontre infidèle ?

Si vous me lisez depuis le début de cet article, vous devriez savoir ce que je vais répondre. Depuis la création de ce site (en 2015), la communauté n’a fait que croître. En choisissant de vous inscrire à cet endroit, vous êtes certain de faire des rencontres extra-conjugales proches de chez vous. Le site est également bien pensé, tant du point de vue de la navigation que des fonctionnalités, sans compter tout le système de sécurité qui est mis en place. Alors, oui, en ce qui me concerne, J&M Adultère est l’un des meilleurs sites de rencontre infidèle. Si vous cherchez une alternative à J&M Adultère alors je peux vous recommander Snap Adultere qui est également un très bon site de rencontre extra-conjugale discret.

femmes mariées sur Jacquie et Michel Adultère

Comment se déroule l’inscription sur JM Adultere ?

L’inscription se déroule en plusieurs étapes, mais cela n’a rien de compliqué. La démarche est similaire à la plupart des sites de rencontres. Pour commencer, vous devrez indiquer :

  • si vous êtes un homme ou une femme
  • votre âge
  • une adresse mail
  • un pseudo

En ce qui concerne le choix de l’adresse mail, je vous déconseille évidemment d’utiliser l’adresse mail que vous utilisez dans la vie courante. En consultant vos mails, votre partenaire risque d’apercevoir ce qu’il ne faudrait pas. Pensez donc à vous créer une adresse mail juste pour vos rencontres infidèles. C’est plus sûr.

Une fois cette première étape validée, vous devez attendre un mail de confirmation. Attention, il peut arriver dans les spams. Pensez donc à aller y jeter un œil, si vous ne voyez rien arriver.

Ensuite, c’est le moment de remplir votre profil. Pour commencer, vous devrez indiquer une ville. Mettez le nom d’une agglomération proche de votre commune, si vous vivez à la campagne. Non seulement, c’est à cet endroit que les recherches sont les plus nombreuses, mais en plus, cela contribue à préserver votre vie privée. Vous devez également ajouter une photo. Au niveau des conditions requises, vous devez mettre une photo où votre visage est visible. Essayez de vous mettre à votre avantage, pour donner envie de vous contacter. Il y a aussi des interdictions :

  • Oubliez les photos de voiture ou de paysage, elle vous sera refusée.
  • Aucune autre personne ne doit figurer à vos côtés sur la photo.
  • Vous ne pouvez pas mettre une photo de nu. 
  • Aucun texte ne doit apparaître sur la photo.

La troisième étape concerne le choix de l’abonnement. Je ne vais pas en dire plus dans ce paragraphe, car je vais en parler un peu plus bas et dans le détail.

Pour terminer, vous devrez choisir un mot de passe. Il doit comprendre entre 8 et 15 caractères et avoir une majuscule, un symbole et un chiffre. Bien entendu, ne l’enregistrez pas, toujours dans le but de garder vos liaisons secrètes.

rencontre femme infidèle sur J&M Adultère

Les fonctionnalités du site Jacquie et Michel Adultère

Maintenant que vous savez comment se passe l’inscription au site, passons aux fonctionnalités.

Les fonctionnalités basiques

Comme cela le laisse présager, de nombreux sites de rencontres les utilisent. Elles n’ont donc rien d’original, mais elles sont malgré tout indispensables. Il est question :

  • du chat
  • de la webcam
  • de la géolocalisation
  • des critères de recherche

Si vous commencez par utiliser le chat, pour discuter en direct avec la personne, je vous conseille également de faire une séance webcam, même de quelques minutes seulement. Ainsi, la combinaison de ces deux outils vous permettra de savoir à qui vous avez affaire, de confirmer que le feeling passe bien et pourquoi poursuivre un peu pour se chauffer mutuellement.

En ce qui concerne l’outil pour affiner votre recherche, il est important de voir directement les profils qui vous correspondent. En revanche, n’abusez pas sur le nombre, car plus vous ajoutez de critères et moins vous risquez de rencontrer facilement. En règle générale, il s’agit d’indiquer un sexe, une tranche d’âge, un secteur géographique, une taille, voire le critère non-fumeur.

Par ailleurs, sachez qu’avec Jacquie et Michel Adultère, en plus de pouvoir vous créer une liste de favoris, vous aurez la possibilité de voir qui a visité votre profil.

Le speedflirt

Cette fonctionnalité est particulièrement pratique pour vous permettre de rencontrer plus facilement. En effet, le speedflirt vous propose des profils de personnes qui se situent dans un secteur géographique proche de vous et qui sont connectées régulièrement.

En cliquant sur le « j’aime » d’un profil, ce dernier va se classer dans vos favoris. Cela vous permet de le retrouver plus facilement et surtout, de pouvoir prendre le temps de le lire dans le détail. Si vous voyez une pastille verte, c’est que la personne est en ligne. Si ce que vous avez lu vous a plu, vous pouvez tenter de lui envoyer un message chat.

Le kiss

Cette fonctionnalité va vous plaire, si vous êtes d’une nature un peu timide. Comme son nom l’indique, vous allez envoyer un bisou à la personne qui vous plaît. Cela vous permet d’attirer l’attention sans avoir à envoyer un message. Cela vous laisse le temps de voir si cette personne vient sur votre profil ou vous envoie directement un message. Si vous n’avez pas de message, mais que vous notez plusieurs passages que votre fiche, vous oserez peut-être envoyer un message.

Autre information importante, en cliquant sur les points de suspension sur le côté, vous pouvez directement lui autoriser l’accès à vos albums photos privés. C’est un autre moyen de l’inciter à venir discuter avec vous, sans avoir à faire le premier pas.

Est-ce que Jacquie et Michel Adultère est gratuit ?

Comme pour tous les sites du groupe Jacquie et Michel, l’inscription est gratuite. En revanche, si vous voulez accéder aux fonctionnalités que j’ai évoquées juste au-dessus, l’abonnement est nécessaire. Pour vous rendre compte de quoi il est question, Jacquie et Michel Adultère vous propose une offre d’essai de 2 semaines. Cela vous reviendra uniquement à 1.94 € par semaine. Vous auriez tort de ne pas essayer pour ce tarif-là. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire la rubrique qui suit.

À lire également : En savoir plus sur le compte Jacquie et Michel Gratuit

Offre d’essai : essayez J&M Adultère pendant 14 jours !

Vous avez envie de découvrir comment cela se passe sur un site de rencontres pour personnes infidèles, sans pour autant vous engager ? L’offre d’essai de J&M Adultère est faite pour vous. Pour moins de deux euros par semaine, vous pouvez profiter de l’ensemble des fonctionnalités du site, en étant juste restreint sur le nombre de photos ou de demande de contact par exemple. Maintenant, comme il s’agit d’un test pour savoir si l’utilisation du site répond à vos attentes, c’est amplement suffisant.

À titre d’information, c’est l’équivalent de l’offre bronze. Rassurez-vous, je vais en parler juste en dessous, pour que vous sachiez à quoi vous attendre. En revanche, vous devez être vigilant, car si vous n’annulez pas l’offre dans les délais indiqués, cela va se transformer automatiquement en abonnement bronze. Vous devez le faire le 3e ou 4e jour de la première semaine d’essai, si vous n’êtes pas convaincu.

Tarifs des abonnements

Si vous êtes convaincu par ce que vous avez découvert lors de l’offre d’essai, vous avez le choix entre 3 abonnements. Plus vous prenez l’abonnement haut de gamme et plus il est avantageux, tant en termes d’accès que de tarif.

L’abonnement bronze

C’est le premier niveau de l’abonnement et il correspond à ce que vous avez le droit avec l’offre d’essai. Vous devrez payer 49,94 euros pour un mois.

Vous aurez accès aux mêmes fonctionnalités que les autres abonnements, mais en étant plus limité en termes de quantité d’usage. Pour être plus clair, l’offre bronze vous propose :

  • la consultation de profils en illimité
  • la lecture et l’envoie de message en illimité
  • 10 placements en tête de classement
  • 5 demandes de contact par jour
  • 4 photos de profil
  • 7 Jours d’essais pour mater des vidéos de cul
  • l’accès à la webcam

L’abonnement argent

Cette fois, vous vous engagez pour 2 mois. Cela vous reviendra à 26,83 euros le mois. Comme je vous le disais, les options sont les mêmes que dans l’offre présente, sauf que vous avez un peu plus de crédit et que cela vous coûte nettement moins cher. Vous avez notamment :

  • 6 photos de profils (soit 2 de plus)
  • 20 placements en tête de classement (soit le double)
  • un cadeau d’une valeur de 75 euros.

L’abonnement or

Vous vous en doutez, il s’agit de l’abonnement haut de gamme. Il vous engage pour 3 mois et vous revient à 23,99 euros le mois. Cette fois, vous avez :

  • 8 photos de profils
  • 30 placements en tête de classement
  • un cadeau d’une valeur de 1100 euros

Comment annuler son abonnement Jacquie et Michel Adultère ?

Si vous avez souscrit un abonnement, mais que vous ne souhaitez plus le poursuivre, je vais vous indiquer comment faire pour procéder à la résiliation d’un abonnement Jacquie et Michel. Sachez que vous devez faire cette procédure au moins 72h avant que votre abonnement ne soit reconduit.

Lorsque vous êtes sur le site de J&M Adultère, vous devez :

  1. vous connecter en utilisant vos identifiants
  2. vous rendre dans “Menu”, puis dans “Mon compte J&M Adultère”
  3. aller dans la rubrique “Mes abonnements”
  4. cliquer sur “Annuler mon renouvellement”
  5. validez votre désabonnement

Si vous n’y arrivez pas de cette manière, vous pouvez aussi le faire par téléphone, en appelant le +41 22 539 11 97 (pour rappel le groupe est basé en suisse) ou par mail à cette adresse [email protected]

Par ailleurs, sachez que vous avez aussi un délai de rétractation. Comme le stipule la loi, il est de 14 jours. Attention, si vous changez d’avis dans ces 14 jours, vous devrez utiliser le formulaire de rétractation pour résilier l’abonnement. Ce formulaire se trouve sur le site de Jacquie et Michel Adultère, dans les conditions générales d’utilisation.

Mes conseils pour faire une rencontre extra-conjugale en toute sécurité sur J&M Adultère

Je vous ai déjà laissé quelques indices sur cette page. En effet, c’est crucial de faire attention à plusieurs points. Vous devez être vigilant à garder votre vie privée à l’abri de tout. Voici ce que je vous conseille :

  • Connectez-vous toujours depuis un navigateur internet en connexion privée, pour ne laisser aucune trace.
  • De la même manière, pensez à effacer votre historique de navigation.
  • N’utilisez surtout pas votre adresse mail personnelle. Vous devez en créer une, spécifiquement pour vos rencontres d’adultère.
  • Fixez un rendez-vous loin de chez vous pour ne pas être reconnu.
  • Rencontrez durant des heures où vous pouvez justifier votre absence, comme entre 17 et 19h.
  • Payez toujours en espèces (café, hôtel…) pour ne pas laisser de traces. Attention aussi au plein de carburant ! Soyez prévoyant et faites-le à votre endroit habituel.
  • Attention aux péages si vous devez prendre l’autoroute ! Payez uniquement en espèces et pas avec votre carte bancaire.
  • Ne donnez jamais d’indications sur votre vie privée. Il ne fait jamais évoquer sa famille, ses amis, son travail, ses habitudes… Le but est que la personne ne puisse pas vous retrouver. N’emmenez pas la personne dans votre voiture (plaque d’immatriculation). Vous pouvez aussi utiliser un autre prénom.
  • Ne communiquez jamais votre numéro de téléphone. Échangez uniquement par l’intermédiaire de la messagerie ou du chat du site Jacquie et Michel Adultère.
Rencontre extra conjugale sur jacquieetmichel-adultere.com

Comment éviter les arnaques sur Jacquie et Michel Adultere ?

Même s’il est peu probable que vous vous fassiez arnaquer sur ce site. Le risque zéro n’existe pas. Avant de fixer un rendez-vous, je vous conseille de prendre le temps de discuter avec la personne et pas uniquement 2 minutes. L’idéal est de le faire sur deux ou trois jours, car cela peut vous permettre de noter des incohérences dans la discussion.

Ensuite, demandez à faire une webcam, juste pour voir le visage de la personne avant la rencontre. Ainsi, vous serez certain d’avoir affaire à une vraie personne et qui correspond au profil indiqué. Ensuite, vous pourrez vous donner rendez-vous dans un lieu public. La webcam vous aura aussi servi à pouvoir vous repérer plus facilement le jour J.

Une dernière chose, vous ne devez jamais payer quoi que ce soit pour une rencontre adultère, hormis le verre dans un café pour faire connaissance et la chambre d’hôtel. Si la personne commence à vous parler de sa vie privée et de ses difficultés financières, fuyez ! Pensez aussi à la signaler au service de modération, en plus de la bloquer. Il faut absolument la signaler pour éviter que d’autres se fassent arnaquer.

Mon expérience avec Jacquie et Michel Adultère

Vous avez très certainement envie d’en savoir un peu plus sur mon expérience sur le site. Voici les avantages et les inconvénients que je retiens.

Les avantages

Le premier atout du site est évidemment sa fréquentation. Il n’y a rien à redire sur la proportion entre les hommes et les femmes. Le nombre d’abonnés actifs va également dans ce sens. Bref, c’est un site réputé où les personnes inscrites sont réellement là dans un but d’adultère. Ainsi, même si vous habitez proche d’une agglomération de taille moyenne, vous avez toutes les chances de trouver un plan cul sur ce site pour prendre du plaisir. Les abonnés sont présents dans toute la France mais aussi en Belgique et en Suisse.

J’ai aimé l’ensemble des fonctionnalités, que je trouve utiles et faciles d’accès. Tout est fait pour gagner du temps, mais en y prenant du plaisir. Il ne faut pas oublier que dans une rencontre entre infidèles, la notion de désir est primordiale. Dans ce sens, je retiens aussi la richesse des profils présents sur le site. Peu importe vos goûts en matière d’homme ou de femme, il est certain que vous trouverez un plan cul à la hauteur de vos espérances. En plus, vu le nombre d’abonnés, vous pouvez clairement rencontrer à la dernière minute, même lors de déplacement professionnel. D’ailleurs, c’est plutôt pratique au niveau de l’alibi.

Même si vous n’arrivez pas à rencontrer en physique ou si vous n’osez pas encore aller jusqu’au bout, avec la webcam vous avez déjà moyen de vous faire plaisir. Vous avez aussi la possibilité de mater de nombreuses photos, car en discutant un peu, les personnes acceptent volontiers de vous ouvrir leurs albums privés. Cela peut ensuite vous amener à des sujets de discussion encore plus chauds. Même à distance, il y a moyen de se faire du bien.

Les inconvénients

Le seul inconvénient que je note sur ce site, c’est le prix de l’abonnement. Tout le monde ne peut pas se permettre de le payer. Maintenant, c’est aussi un gage de sécurité, pour éviter que n’importe qui ne s’inscrive sur ce site. Les risques seraient trop importants sur un site dont l’accès est totalement gratuit. Cela vous permet aussi de profiter d’un service de modération réellement présent.

Cela ne me concerne pas, mais si vous cherchez à tromper votre partenaire avec une personne jeune (dans la vingtaine), vous risquez d’avoir un peu de difficultés. Je vous rappelle que la tranche d’âge moyenne est comprise entre 35 et 55 ans.

rencontre adultère discrète sur le site Jacquie et Michel

Mon avis sur Jacquie et Michel Adultère

Aucune surprise sur le sujet : si vous cherchez à faire des rencontres infidèles, pour moi, le site Jacquie et Michel Adultère est à classer en haut du podium. Il est à la fois fiable et très bien réputé. Les rencontres sont quasi assurées, à moins d’avoir un profil très atypique. Alors ayez confiance et vous, et lancez-vous, si c’est ce que vous recherchez !

RDV Club est un blog libertin sur lequel nous présentons également des sites de rencontre. Nous les choisissons en fonction de plusieurs critères (popularité, ergonomie, tarifs, rémunération qui nous est offerte, etc...). Sachez également que la commission que nous percevons peut influencer les classements.